Parce que les Français ont de plus en plus envie de prendre activement soin de leur santé et de leur bien-être Dalila Kahlouch et Nabil Khalfaoui lancent Terrapolys, le premier festival qui a pour thématique le monde du Bien-être, des Médecines douces, du Bio et du Vegan. Présentation.

 

 

Terrapolys réunira, sur 1000 mètres carrés, des acteurs de santé, de la forme, du bien-être, de la protection de l’environnement ayant à cœur de transmettre leur savoir. Le but : sensibiliser et partager les avec les visiteurs pour créer un monde meilleur et vertueux envers le vivant.

Il sera alors possible à chacun de rencontrer des personnes ayant à cœur de protéger les animaux, de lutter contre la déforestation et la pollution. De plus, des spécialistes du yoga, de la sophrologie, de l’aromathérapie, de la réflexologie, du chamanisme, de la fasciapulssologie; une thérapie par le toucher ou le Sujok en thérapie coréenne;

Enfin, le public pourra découvrir de succulents produits du terroir 100% naturels.

Une projection du film de Yann-Arthus Bertand, Human, sera proposée.

Renseignements ;

Le festival terrapolys aura lieu les 13 et 14 janvier et accueillera des intervenants engagés et altruistes. Les visiteurs pourront découvrir les actions des hommes et des femmes qui luttent chaque jour pour la cause animale, contre la déforestation et la pollution des océans.

Seront également présents des spécialistes en sophrologie, yoga, relaxologie et aromathérapie ainsi que des « spécialités » plus intrigantes…

Informations pratiques :
Les 13 et 14 janvier 2018 de 10h00 à 19h00
Kinépolis de Mulhouse : 175 Avenue Robert Schuman, 68070 Mulhouse
Billet web : 4€ / Sur place : 5€ / https://www.billetweb.fr/terrapolys-mulhouse

Pour en savoir plus
Site web : http://www.terrapolys.com
Facebook : https://www.facebook.com/salonterrapolys/
Twitter : https://twitter.com/salonterrapolys