Site icon Santecool

Tendance 2022 : les bigoudis chauffants

tendance-2022-les-bigoudis-chauffants

Envie d'un look ultra glamour ? Alors adoptez-vite les bigoudis chauffants pour avoir des boucles à tomber ! Mais attention, on ne pare pas des vieux bigoudis de nos grand-mères mais de bigoudis super sophistiqués. Présentation.

Envie d’un look ultra glamour ? Alors adoptez-vite les bigoudis chauffants pour avoir des boucles à tomber ! Mais attention, on ne pare pas des vieux bigoudis de nos grand-mères mais de bigoudis super sophistiqués. Présentation.

C’est officiel : 2022 marque le retour des looks sophistiqués, des cascades de cheveux longs et des boucles volumineuses.

On s’inspire des top models des années 1990 – pensez à Cindy Crawford ou à Claudia Schiffer – pour un brushing ultra glamour et diablement sexy.

Le secret pour le réaliser ? Des bigoudis ! Diane Leyre, Carla Ginola et autres « beautistas » ne jurent plus que par eux. Mais pas question de ressortir les vieux rouleaux de grand-mère.

BaByliss propose des bigoudis chauffants ultra performants en thermo-céramique, qui assurent la formation rapide de boucles soyeuses longue tenue.

Doux au toucher, les bigoudis se présentent en 3 différents diamètres pour créer différents styles de boucles. La température réglable permet de s’adapter à tous les types de cheveux, des plus délicats aux plus épais.

Faciles à utiliser, les bigoudis chauffants de BaByliss peuvent être utilisés sur cheveux secs ou humides. Ils sont fournis avec des épingles et des pinces pour fixer les rouleaux.

JE ME LANCE !

Placez les bigoudis sur le haut de la tête puis descendez le long du crâne vers la nuque. Prenez une mèche de la largeur du bigoudi et enroulez-la autour en partant des pointes, en la maintenant tendue.

Fixez le bigoudi avec une pince ou une épingle. Une fois les bigoudis refroidis, retirez-les en les déroulant délicatement. Laissez les cheveux refroidir pour fixer les boucles.

Les bigoudis chauffants de BaByliss c’est :

64,90 €

Disponibles en grandes surface et sur le site de BaByliss

Quitter la version mobile