Alors que Multitude, son troisième album, est prévu pour le 4 mars, l’artiste belge ouvre le bal des live avec trois « avant-premières » en février 2022. Trois concerts exceptionnels à Bruxelles, Paris et Amsterdam qui ont affiché complets en seulement 15 minutes. Pour ce faire, Stromae collabore avec Brut et Snapchat pour son grand retour sur scène et une série de concerts inédits.

Pour la première fois, aucune équipe TV ou photographe n’aura accès à ces concerts, car Stromae donne la possibilité aux Snapchatters, en exclusivité, de couvrir cet événement en partageant leurs vidéos de ces lives uniques, en partenariat avec Brut. S’en suivra une collaboration créative exclusive réalisée à partir des contenus filmés par les fans et collectés durant ces 3 concerts. Le contenu sera révélé sur le compte Snapchat de Stromae, créé sous le nom de Stromaeofficial.

A suivre pour Stromae une prestation exceptionnelle pour Coachella aux Etats-Unis, ainsi que plusieurs festivals cet été à travers l’Europe. Fin 2022, toujours accompagné de ses musiciens, il reprendra la route pour présenter ce nouveau show dans les plus grandes arenas aux Etats Unis comme en Europe.

Lancé en France en 2016, Brut. est aujourd’hui un média global 100% digital. Avec 450 millions de spectateurs dans 100 pays, Brut. est numéro 1 en Europe et en Inde, et dans le top 5 aux États-Unis. Brut., c’est au total 20 milliards de vidéos vues dans le monde, majoritairement parmi les 18-34 ans. Au total, Brut cumule plus de 6 millions d’abonnés sur Snapchat.