L’association En avant toute(s), qui lutte contre les violences sexistes et sexuelles, organise une tombola solidaire et expérientielle avec le soutien de nombreuses personnalités françaises engagées. Le coup d’envoi est donné à l’occasion de la Journée internationale des Droits des Filles, ce lundi 11 octobre. Durant un mois, les participant·es pourront tenter leur chance et espérer gagner un moment de partage avec leurs célébrités préférées… le tout, pour la bonne cause !

Soprano, Inès Rau, Morgane Ortin et d’autres égéries se mobilisent !

Cette tombola solidaire se tient du 11 octobre au 8 novembre. Morgane Ortin (Amours Solitaires), Soprano, Julia Layani et Elise Goldfarb, ou encore Mariana Benenge, Inès Rau, Assa Sylla, Lula Cotton-Frapier et d’autres se joignent à l’opération pour réunir des fonds contre les violences sexistes.

Une tombola expérientielle 

Ce sont des moments de partage que les égéries offrent. Au programme : cours de Waacking (Mariana Benenge), de théâtre (Lula Cotton-Frapier, Nina Meurisse, Maud Wyler) ou d’écriture (Morgane Ortin), ou encore atelier de création de bijou (Kitesy Martin Bijoux) et sélection d’une pièce vestimentaire (Salut Beauté). Soprano offrira deux places pour son concert au stade de France et le spectacle sera suivi d’une rencontre.

De leur côté, les marques Sarenza et Yves Saint Laurent Beauté offriront une session stylisme et une séance de maquillage professionnel, ainsi que des cadeaux supplémentaires. Ainsi, les personnes qui remporteront le lot pourront partager un moment d’exception avec l’égérie ou la marque qu’elles auront choisie et vivre une expérience unique à ses côtés.

Une tombola pour réunir des fonds

Les lots, mis en vente au prix de 5 euros, permettront à l’association de réunir des fonds pour financer ses actions, et notamment son tchat Commentonsaime.fr, qui accompagne les victimes de violences sexistes et sexuelles de moins de 26 ans.