Pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes, SodaStream dévoile sa bouteille réutilisable collector « SHE » qui rend hommage aux femmes qui sont à l’origine de changements percutants dans l’histoire et qui encouragent toutes les autres à prendre position.

SodaStream célèbre les plus belles actions et réalisations des femmes exceptionnelles de l’histoire mais également d’aujourd’hui « SHE »La marque invite les femmes à partager les histoires de celles qui les inspirent par leurs engagements et par les changements positifs qu’elles ont initié dans leur monde. SodaStream encourage à partager ces histoires sur Instagram et à taguer leurs héroïnes pour ainsi créer une chaîne de femmes puissantes. Mille histoires seront alors sélectionnées dans le monde entier et les auteurs de ces dernières recevront alors la bouteille « SHE » en édition limitée, qu’elles pourront conserver ou transmettre.

L’objectif de cette campagne est de faire savoir à toutes les femmes qu’elles peuvent changer le monde

Pour célébrer la Journée internationale des droits des femmes, SodaStream dévoile sa bouteille réutilisable collector « SHE » qui rend hommage aux femmes qui sont à l’origine de changements percutants dans l’histoire et qui encouragent toutes les autres à prendre position.

#sodastream #she

Cette bouteille, créée à seulement quelques exemplaires, est conditionnée dans un emballage « SHE » sans marque apparente. Ouvert, il révèle et célèbre des histoires de femmes iconiques qui ont influencé notre monde. Cette bouteille réutilisable contient le message et appelle ainsi toutes les femmes à opérer un vrai changement environnemental en passant à des produits réutilisables.

« Elle a changé le monde, maintenant c’est mon tour »,

« Chez SodaStream, nous sommes fiers de valoriser les femmes de tous les horizons. Dans notre usine, nous employons des femmes de nombreuses origines différentes et leur donnons les mêmes chances de construire une carrière dans le respect de leurs croyances et normes religieuses. Dans cet esprit, nous sommes heureux de célébrer la Journée internationale du droit des femmes et de partager ce qui est notre conviction : chaque femme peut changer le monde. » souligne Galit Zucker, Responsable des Ressources Humaines de Sodastream.

Partout dans le monde, les femmes de la société SodaStream ont également pris part à cette campagne et partagé leurs histoires personnelles.

La bouteille en édition limitée ne sera pas disponible à la vente, elle est exclusivement disponible dans le cadre de la campagne Instagram « SHE ». Celle-ci a été lancée le 25 février via le compte Instagram SodaStream global et débute le 27 février en France.

Les produits Sodastream prônent le mieux boire, le respect de l’environnement, tout en se faisant plaisir et en étant économique. Sodastream est distribué dans plus de 80 000 points de vente et présent dans 45 pays.