Service-malin-de-vidéos-pour-les-parents-et-leurs-bambins-santecoolNous prenons un nombre considérable de photos et vidéos et bien souvent celle-ci finissent stockées dans notre smartphone ou notre ordinateur. Afin de donner vie à tout ces moments que l’on souhaite inoubliable, Anouchka et Delphine ont pensé « Bébé Up », un nouveau service Pensé pour les enfants de 0 à 3 ans. Un véritable film-souvenir grâce aux vidéos prisent par les parents.

 

 

Notre smartphone est devenu notre meilleur allié. Il est là à tout moment, il nous permet d’organiser et de gérer notre emploi du temps. Il est indispensable à notre quotidien et nous permet aussi de capter toutes sortes d’événements de la vie de nos bambins. On dégaine notre portable pour toute occasion : les premiers pas de bébé, ses cascades au parcs, les fous rires, les phrases incontournables de nos bouts de chou…

Mais que fait-on de ces vidéos une fois l’instant capté ? La réponse : Pas grand chose ! A part peut-être tenter d’en visionner une ou deux puis les laisser s’évanouir pour une durée indéterminée. C’est parti de ce constat que Nœud Papillon Film a eu l’idée de lancer un concept original permettant aux parents de profiter de tous les instants de leurs tout petits.

 

Un service de vidéo bien pensé

Service-malin-de-vidéos-pour-les-parents-et-leurs-bambins-santecool

Passionnées de photos et vidéos, grandes fans de leur neveux et nièces, Anouchka Lochon et Delphine Matar ont eu l’idée de penser un concept novateur, à prix accessible pour tous les parents. Une solution pour les vidéos misent de côté, pour que tous ces moments restent.
On y retrace toutes les premières fois mais aussi tous les petits bonheurs qui unissent au quotidien : éclats rires, complicité…
Autant d’événements que ces deux jeunes entrepreneuses ont décidé de sublimer en lançant Bébé Up. Une idée de souvenirs en vidéo qui saura s’adapter aux envies et aux budgets des parents.

 

Le service en détails

Pensé pour les enfants de 0 à 3 ans, Bébé Up est un véritable film-souvenir créé grâce aux vidéos prisent par les parents. À partir de 99€, ce service malin permet de raconter le petits et grands moments, de voir et revoir grandir son enfant.

Renseignements :

noeudpapillonfilm.com

S.C.