Dès le 2 octobre et pendant un mois, Rose Magazine lance La Rose, une petite broche en forme de rose à épingler sur ses vêtements et qui permet d’afficher son soutien à la cause des femmes atteintes d’un cancer.

 rose

L’opération fera l’objet d’une campagne de communication, constituée d’une série de portraits de personnalités portant la Rose de Rose. Rachida Brakni est la première à rejoindre le mouvement en apportant son soutien amical.

 

Créée gracieusement par l’agence BETC, la Rose de Rose est disponible dans les 16 grands magasins Printemps répartis dans toute la France sur un total de 320 caisses au prix de 2 euros. Elle permettra à Rose magazine de continuer à soutenir et accompagner les femmes atteintes d’un cancer. Les fonds seront intégralement reversés à l’association Rose qui finance le magazine.

 

Le prochain numéro de Rose Magazine automne/hiver sortira le 10 octobre et sera disponible gratuitement dans tous les établissements de santé (hôpitaux publics, relais et centres de lutte contre le cancer).

 

Rappel : Rose Magazine est le 1er magazine qui s’adresse aux  femmes qui ont un cancer et à leurs proches.  Semestriel et gratuit, il compte 216 pages d’enquêtes, de portraits, de guide pratique et de conseils pour dépister, comprendre et mieux vivre avec la maladie. Mais c’est aussi un « féminin » classique avec des pages beauté, mode, gastronomie, psycho…  qui donne des conseils pour rester femme pendant cette épreuve, se maquiller, s’habiller, prendre soin de soi, voyager, bien manger, rêver, lire…

 

A lire :