Rihanna a une peau superbe. Mais suite à des expériences qui ont, adolescente, abimées sa peau elle a toujours rêvé de créer une ligne de soin saine, non testée sur les animaux, adaptée à tous. Et c’est chose faite! Rihanna lance Fenty Skin. Découverte.

Rihanna a une peau incroyable et ce n’est un secret pour personne, mais ça n’a pas toujours été le cas. Adolescente, elle se sentait submergée face à toutes les offres de soins pour la peau disponibles et a même essayé un produit qui a décoloré sa peau. A cause de cette malencontreuse expérience la star a perdu toute envie d’essayer d’autres produits. Finalement, après des années d’expérience et d’exposition à un grand nombre de produits de soin, réalise son rêve : créer sa propre gamme de soins. Et aujourd’hui, Rihanna lance Fenty Skin.

Des produits écolos adaptés à tous

Rihanna s’associe à Kendo Brands, l’incubateur de marques beauté de LVMH et présente sa deuxième marque beauté, Fenty Skin, après le lancement exceptionnel de Fenty Beauty en 2017. La marque de soins très attendue de Rihanna est le fruit de son parcours, de ses ex-périences des soins de la peau et de sa détermination à offrir des solutions simples, adaptées à toutes les carnations et à tous les types de peau. Fenty Skin propose donc des produits clean, polyvalents et de qualité, qui se fondent parfaitement au maquillage et respectent la planète, grâce à leurs formules et à leur packaging respectueux de l’environnement.

« Je voulais des produits simples et accessibles, qui nous libèrent de la pression que l’on ressent à l’idée de choisir une routine soin. J’ai donc créé une routine universelle, explique Rihanna « 

Avec Fenty Skin, Rihanna nous transmet son rituel de soins quotidien pour obtenir un teint lumineux et un effet bonne mine. Connue sous le nom de « Fenty Skin Start’rs », cette routine se compose de trois produits 2 en 1 :

Le nettoyant-démaquillant Total Cleans’r Remove-It-All ($25), une lotion pour le visage à la texture moussante et onctueuse, qui permet de retirer les saletés, l’huile et le maquillage longue tenue, sans assécher la peau.

Le sérum tonifiant Fat Water Pore-Refining ($28), un produit révolutionnaire, à mi-chemin entre le sérum et la lotion tonique, qui agit sur les pores, atténue les tâches, illumine, lisse et réduit la brillance—le tout sans abîmer la peau.

 

La crème hydratante SPF 30 Hydra Vizor Invisible Moisturizer Broad Spectrum SPF 30 Suncreen ($35), une crème hydratante SPF 30 légère, sans huile et totalement invisible sur toutes les carnations, grâce à sa teinte discrètement rosée. Elle lutte contre la dés-hydratation, la décoloration et les tâches et peut être utilisée avec du maquillage, sans traces ni effets néfastes sur la peau. De plus, elle est rechargeable.

Tous ces produits Fenty Skin contiennent des formules clean, vegan, sans gluten et sans huile. Ils combinent des ingrédients du monde entier, comme des cerises de la Barbade riches en vitamines C et des ingrédients de référence des soins de la peau tels que l’acide hyaluronique et la niacinamide. Il était essentiel pour Rihanna que tout le monde puisse utiliser ces produits et obtenir des résultats visibles, c’est pourquoi il était indispensable de tester les produits Fenty Skin sur tous les types de peau, toutes les textures et toutes les carnations.

D’une manière générale, Rihanna voulait que Fenty Skin offre une expérience sensorielle complète, quelque chose que tout le monde aimerait, auquel il serait facile d’adhérer, avec des résultats visibles. C’est pourquoi les produits sont dotés de parfums chauds, tropicaux et naturels, inspirés de leurs ingrédients : cerises, noix de coco, figue ensoleillée et melon ra-fraîchissant.

« J’ai vécu et voyagé partout dans le monde et je voulais être sûre que Fenty Skin incarnerait ce qu’il y a de mieux en matière d’ingrédients. J’avais besoin de formules saines, clean et efficaces qui célèbrent et respectent ce que notre planète a à nous offrir » déclare Rihana.

Respect total de l’environnement

En accord avec la mission que s’est fixée Rihanna de célébrer et respecter ce que notre planète a à nous offrir, Fenty Skin propose des packagings élégants, modernes et respectueux de l’environnement. La marque s’est affranchie de toutes les boîtes non indispensables, a utilisé des matériaux recyclés après consommation et a créé des systèmes de recharge de ses pro-duits dès que cela était possible. En plus de cela, elle facilite le recyclage en expliquant comment recycler ses produits sur FentySkin.com.

Rihanna s’est également entourée de l’expert en soins de la peau et esthéticien agréé Sean Garrette, qu’elle a nommé ambassadeur Fenty Skin. À ce poste, Sean éduquera et créera du contenu en partageant son savoir-faire et ses expériences en matière de soins de la peau. Ouvrez l’œil pour découvrir les nouveaux ambassadeurs de la marque, que Rihanna compte accueillir au sein de la famille Fenty Skin.

Tous les produits Fenty Skin sont non testés sur les animaux.

DISPONIBLE EXCLUSIVEMENT SUR FENTYSKIN.COM