Une retraite Yoga sous les tropiques, ça vous tente? Pour allier le bien-être au plaisir, l’hôtel Constance Prince Maurice propose de profiter de l’ambiance dépaysante des tropiques pour se reconnecter avec son corps, son esprit et son âme lors d’une retraite de yoga inspirante et revitalisante.

Une retraite de yoga sous les tropiques, précisément à l’Ile Maurice : enchanteur au possible! La promesse de ces expériences de yoga est totale. Oublier son quotidien trépidant, connecter son esprit, son corps et son âme, raviver tous ses sens, se recentrer sur soi-même et ses sensations, retrouver son calme et une sérénité absolue ou encore recharger ses batteries. Cette retraite de yoga revitalisante est l’escapade parfaite pour un bien-être retrouvé.

Dr Chase Webber, Corporate Spa Manager de Constance Hotels and Resorts, agit comme un guide dans la conquête du bien-être. «  Nous souhaitons que nos clients se sentent au mieux. Dans les U Spa by Constance, nous créons des expériences aussi agréables que bénéfiques et incitons nos clients à prendre soin de leur bien-être. »

S’adonner au jeu du Yoga c’est mettre une tenue adaptée, prendre les postures et ouvrir ses chakras. Les clients du Constance Prince Maurice pourront ainsi atteindre l’harmonie parfaite, un équilibre mental, physique et spirituel tout en renouant avec la nature.

Calendrier des sessions de yoga sous les tropiques

Yin yoga: 26 et 29 juillet à 9h00

Yoga de Régénération: 25, 27 et 28 Juillet à 16h00

Cours Privé

86 euros par personne

Sur réservation auprès du Spa USpa de Constance Prince Maurice.