hotel-gavarni-santecool

 

Le groupe d’hôtels indépendants écologiques,Green Hotels Paris, cherche à démontrer que luxe et écologie ne sont pas antinomiques. En témoigne ces deux établissements uniques :le Gavarni et l’Eiffel Trocadéro.

 

Situé à proximité de la place du Trocadéro, l’hôtel Gavarni demeure le premier hôtel  indépendant à obtenir  l’Ecolabel européen à Paris. Cette certification récompense les  produits et hôtels respectant les 84 critères  de protection de l’environnement. Ses 25  chambres et suites allient un charme typiquement parisien à une  démarche responsable.  Faisant de la protection de l’environnement une de ses priorités, l’établissement 3 étoiles   dispose d’une alimentation électrique 100% renouvelable, et de douches à régulateur de débit.

L’écotourisme à paris

 

hôtel-Gavarni-santecoolLongez la rue de Gavarni et découvrez le somptueux hôtel Eiffel Trocadéro, lui      aussi  récompensé par  l’Ecolabel européen. Cet hôtel 4 étoiles dispose d’une décoration unique.

Chaque chambre arbore un intérieurdifférent suivant une thématique bien définie, qu’elle soit florale ou jouant sur les matières. Vous trouverez dans chaque pièce de  l’établissement un rappel de la nature. En effet, le hall et le lounge de l’hôtel sont décorés de  murs végétaux se mêlant aux pierres apparentes.             

Ainsi, les hôtels Gavarni et Eiffel Trocadéro prouvent que faire de l’écotourisme à Paris n’est désormais plus une utopie.

Conseil et Réservation : Tél +33 (0)1 78 94 90 40 – www.hotelspreference.com