En ces temps inédits de confinement, les cheveux aussi y sont soumis, sans possibilité pour les aficionados des salons de coiffure de confier leur chevelure à un professionnel. Qu’à cela ne tienne ! Il existe une multitude de solutions coloration à domicile, très faciles à appliquer, pour rebooster sa chevelure… et son moral par la même occasion! Alors, pour un confinement sans racines ni cheveux blancs, voici de précieux conseils.

Pour un confinement sans racines ni cheveux blancs et ce, que l’on ait envie de masquer la zone des racines rapidement et de manière éphémère pour aller faire les courses ou alors pour un résultat durable, à chaque problème sa solution!

Spray Masquant Immédiat Schwarzkopf Retouches Racines

C’est la solution express pour une retouche des racines sans souci ! Quelques secondes suffisent pour se refaire un beauté.

Grâce à sa texture colorante poudrée, ce spray efface l’effet racines et couvre les cheveux blancs en quelques secondes, sans recouvrir le cuir chevelu.

Facile et rapide d’utilisation, il convient aux femmes à la recherche d’une solution éphémère et naturelle. L’effet dure jusqu’au prochain shampooing, le tout sans laisser de trace et sans dessécher les cheveux.

Jusqu’à 40 applications – Spray 120 ml
Existe en 5 nuances
10,50 euros
Disponible en GMS

POUR UNE RETOUCHE RACINES LONGUE DURÉE

Repousser de quelques semaines la prochaine coloration ? C’est possible et facile avec le Kit Racines de Schwarzkopf !

En 10 minutes seulement, la couleur est harmonieuse, sans racine apparente. Enrichies en huile nourrissante, les nuances Kit Racines assurent la protection de la chevelure pour une retouche permanente entre deux colorations !

Existe en 8 nuances
7,90 euros
Disponible en GMS

Le saviez-vous?
Le Kit Racines est doté d’une technologie Adaptation Couleurs permettant de trouver systématiquement la bonne nuance, quelle que soit la couleur utilisée avant : pour un effet retouche racines discret et un résultat naturel !

Une coloration végétale maison

Pour un confinement sans racines ni cheveux blancs, vous pouvez opter pour une coloration végétale. Tout commence par un diagnostic capillaire, essentiel pour définir le contenu de la box le plus adapté aux attentes et au type de cheveu. Ce diagnostic peut être fait à distance, sur le site BIOCOIFF’, expert de la coloration 100% végétale, en exprimant ses souhaits de couleur via l’envoi de 3 photos des cheveux : www.biocoiff.com
Les formules sont réalisées sur mesure avec des produits 100% naturels, bons pour les cheveux comme pour la planète.
La Box est livrée par Coliposte dans les 48 ou 72h suivantes à l’adresse indiquée. Une fois la couleur réalisée, il n’y a plus qu’à remplir le formulaire d’évaluation pour réajuster si besoin sa couleur la fois suivante.
De 65 à 99 euros