Comme vous le savez, Dimanche, c’est la fête des mères. Pour faire plaisir à notre Maman Chérie, voici notre sélection de cadeaux!

 

Coffret Double Nettoyage Japonais

santecool.netExperte du double nettoyage, la marque japonaise DHC lance un coffret avec ses deux produits cultes en travel size, une exclusivité Nocibé.
Un flacon Deep Cleansing Oil de 70 ml + un savon Mild Soap de 35 g : 19 euros
Points de vente: Nocibé et Nocibe.fr

Un somptueux stylo plume

santecool.netStylo plume clipper or, rose mixte, Jacques Herbin – 290 euros

Un superbe épilateur

santecool.netBraun célèbre la fête des mères et s’associe avec Kapitza pour offrir ses épilateurs aux couleurs et design pimpantes!

Un sac

santecool.netOn adore le sac de Mac Douglas en cuir de buffle. Plusieurs coloris.

A partir de 189 euros

 

Des lunettes de soleil

santecool.netOn a craqué pour les splendides lunettes de soleil de chez Tod’s à faire pâlir le soleil. Succès assuré – 350 euros

Une leçon Make-Up Bobbi Brown

santecool.netVoici une idée originale spécial mère/fille : une leçon de maquillage par une Make up artist pour apprendre les bons gestes. Un moment rare de complicité et de douceur.

75 euros – 1h

Pour prendre rendez-vous : https://www.bobbibrowncosmetics.com/

Une trousse « spéciale faite des mères »

santecool.netPour que nos Mamans chéries se chouchoutent Jean D’Estrées propose une trousse de maquillage contenant l’iconique mousse gommate magique et la crème de réveil survitaminée.

32 euros

Un sauna facial

santecool.netLe sauna facial Ultimate Glow de Revlon, va ravir toutes les Mamans! Il permet un nettoyage en profondeur de la peau et une meilleure hydratation. Un must!

69 euros

 

Sophie Madoun