Comme chaque année depuis 9 ans, les Étoiles du Jouet – décernées par les familles et les influenceurs – ont distingué les meilleures nouveautés du secteur des jeux et jouets. La nouvelle gamme de jeux de bain FLOT, imaginée par la marque de jeux innovante OPPI, a remporté non pas une mais bien deux étoiles du jouet dans la catégorie « s’éveiller au monde », consacrée aux jeux/jouets pour les 0-4 ans !

OPPI remporte deux Étoiles du jouet pour FLOT! C’est une nouvelle fois une fierté pour les fondateurs d’OPPI, qui avaient déjà été récompensés par l’édition 2019 des Étoiles du jouet avec leur 1er jeu Piks.

Des jeux pour le bain

FLOT est une toute nouvelle gamme de jeux de bain nouvelle génération, 100% made in France et garantie sans moisissure, qui a su séduire les familles et influenceurs réunis pour l’occasion. Un lancement prometteur pour les 3 nouveaux compagnons de bain de vos enfants :

  • Kuji (la Baleine),
  • Tako (le Poulpe)
  • et Kaba (L’Hippo) qui développent l’éveil sensoriel et la motricité des bébés dès 6 mois.

Deux nouvelles Étoiles du jouet pour OPPI Hansel et Bastien Schloupt ont créé OPPI, avec l’amibtion de mettre le design au service du développement et de l’éducation des enfants. Après une Etoile du jouet remportée pour leur 1er jeu Piks, c’est une nouvelle consécration pour leur projet de jeux de bains innovants quelques jours seulement après son lancement.

« C’est un réel plaisir pour nous de voir l’engouement des familles et des influenceurs pour nos jeux. Nous sommes fiers de ce nouveau prix, qui consacre des mois de recherches et de travail en collaboration avec des professionnels de la puériculture. » explique Hansel Schloupt, co-fondateur d’OPPI

« Après le succès du lancement de notre campagne de crowdfunding pour FLOT, nous sommes ravis d’avoir cette reconnaissance, pour la seconde fois ! Cela nous conforte dans nos projets, et dans notre ambition d’accompagner les enfants et bébés dans leur développement » ajoute Bastien Schloupt, co-fondateur d’OPPI.

Avec sa nouvelle gamme FLOT, OPPI imagine une nouvelle approche du bain des enfants

Kuji (la Baleine), Tako (le Poulpe) et Kaba (L’Hippo) offrent certes aux enfants une expérience ludique, mais ce ne sont pas de simples jouets. Ils font du bain une expérience enrichissante et ludique tout en permettant aux bébés de développer l’éveil sensoriel, la conscience de leur corps, ainsi que la motricité ! Des jeux élaborés avec des professionnels : ils ont été conçus en partenariat avec des professionnels de l’enfance : Sonia Krief, auxiliaire de puériculture, auteure de « J’accueille mon bébé » et Anaïs Rognard, ergorthérapeute spécialisée en pédiatrie.

Made in France et éco-responsables : la collection Flot sera 100% fabriquée en France et les matériaux sont durables et recyclables.

Garantis sans moisissures : les jouets de bain ont été créés en deux parties séparables afin de les laver facilement et peuvent se laver au lave vaisselle. Enfin une solution contre la moisissure !

LOT est disponible dès maintenant en précommande sur la plateforme Ulule !

https://fr.ulule.com/flot-jouets-de-bain/