Dans le cadre de son programme caritatif Shopping4Good, QVC met en place un dispositif exceptionnel durant octobre rose pour soutenir et récolter des fonds en faveur de Rose Association.

Dans le cadre d’Octobre Rose, de nombreuses initiatives sont menées chaque année afin d’informer mais également de récolter des fonds pour la recherche et l’aide aux femmes atteintes du cancer. Soutenant les mêmes valeurs de partage, QVC, leader mondial de la vente de produits beauté, bijoux, maison et mode via la télévision et Internet s’engage ainsi pour la deuxième année consécutive auprès de Rose Association en mettant en place un dispositif exceptionnel du 1er au 31 octobre sur QVC.fr.

Tout au long du mois d’octobre, QVC réitère son #Shopping4Good en mettant en vente une sélection de produits dont les bénéfices seront entièrement reversés à l’association. La première édition de 2017 avait ainsi permis à QVC de reverser 15 000 euros à Rose Association, dont la mission est d’informer, accompagner et défendre les droits des malades de cancer.

Voici une sélection de produits : 

www.santecool.net

 

www.santecool.netwww.santecool.net