Notre-wislist-hivernale-santecoolÇa y est, le froid est bel et bien installé et avec lui, la fatigue, les microbes, la baisse de motivation…. Pour pallier à tous ces désagréments et passer un hiver au top de votre forme voici notre sélection de produits testés et adorés par la rédac’!

 

 

Contre la fatigue

Notre-wislist-hivernale-santecoolAvec la baisse de luminosité et le froid qui nous fait nous recroqueviller sur nous, la motivation est loin d’être à son comble et nous n’avons qu’une envie : rester sous notre couette et affalée sur notre canapé avec couverture bien chaude. On est épuisée! Ce qui va nous redonner la pêche : VitascorbolBoost.

Avec la combinaison d’acérola, de guarana, de cola et d’arginine (un acide aminé naturellement présent dans notre organisme contribuant à la synthèse des protéines) de 9 vitamines et de 6 minéraux on est littéralement au top de notre forme!!!

Contre le rhume et les maux de gorge

pastilles-gorgeDifficile d’échapper au rhume et aux mots de gorge en hiver! Nous avons testé les pastilles de Pro Royal Bio des laboratoires Phytoceutic et elles nous ont littéralement bluffées! Il y en a 2 sortes :

  • le PropoRub qui associe le Pycnogenol® à la Propolis, la Vitamine C, le Zinc, et le Sureau pour aider à soulager les symptômes du rhume. 10,90 euros
  • Les pastilles pour soulager la gorge qui commbinent les propriétés antiseptiques de la Propolis à l’huile essentielle de Citron et au Miel pour adoucir la gorge. La version associant l’huile essentielle de Menthe à l’Eucalyptus offre un effet rafraîchissant immédiat. 6 euros.

 

Pour renforcer nos défenses immunitaires

Notre-wislist-hivernale-santecoolL’hiver, nos défenses immunitaires chutent et l’on tombe malades! Pour pallier à cela le spray défenses naturelles de SOS Aroma prévient les maladies infectieuses hivernales (virales ou bactériennes) grâce à ses propriétés immunostimulantes. Il peut également être prescrit pour aider à la décongestion du système respiratoire.  Top!!

  • En préventif, on se frictionne  1 fois par jour la poitrine, le dos, le ventre et l’arrière des oreilles.
  • En curatif, on multiplier les applications journalières.

10,75 euros

 

Sophie Madoun