Ça y est, le froid est bel et bien installé et avec lui, la fatigue, les microbes, la baisse de motivation…. Pour pallier à tous ces désagréments et passer un hiver au top de votre forme voici notre sélection de produits testés et adorés par la rédac’!
Contre la fatigue
Avec la baisse de luminosité et le froid qui nous fait nous recroqueviller sur nous, la motivation est loin d’être à son comble et nous n’avons qu’une envie : rester sous notre couette et affalée sur notre canapé avec couverture bien chaude. On est épuisée! Ce qui va nous redonner la pêche : VitascorbolBoost.
Avec la combinaison d’acérola, de guarana, de cola et d’arginine (un acide aminé naturellement présent dans notre organisme contribuant à la synthèse des protéines) de 9 vitamines et de 6 minéraux on est littéralement au top de notre forme!!!
Contre le rhume et les maux de gorge
Difficile d’échapper au rhume et aux mots de gorge en hiver! Nous avons testé les pastilles de Pro Royal Bio des laboratoires Phytoceutic et elles nous ont littéralement bluffées! Il y en a 2 sortes :
- le PropoRub qui associe le Pycnogenol® à la Propolis, la Vitamine C, le Zinc, et le Sureau pour aider à soulager les symptômes du rhume. 10,90 euros
- Les pastilles pour soulager la gorge qui commbinent les propriétés antiseptiques de la Propolis à l’huile essentielle de Citron et au Miel pour adoucir la gorge. La version associant l’huile essentielle de Menthe à l’Eucalyptus offre un effet rafraîchissant immédiat. 6 euros.
Pour renforcer nos défenses immunitaires
L’hiver, nos défenses immunitaires chutent et l’on tombe malades! Pour pallier à cela le spray défenses naturelles de SOS Aroma prévient les maladies infectieuses hivernales (virales ou bactériennes) grâce à ses propriétés immunostimulantes. Il peut également être prescrit pour aider à la décongestion du système respiratoire. Top!!
- En préventif, on se frictionne 1 fois par jour la poitrine, le dos, le ventre et l’arrière des oreilles.
- En curatif, on multiplier les applications journalières.
10,75 euros
Sophie Madoun