Quoi de neuf en news food d’exception? Il y a la Maison Pierre Hermé qui s’invite au Komo Monaco et une édition pâtissière de la nouvelle Porsche 911.

Alors quoi de neuf en news food d’exception pour ce joli mois de mai? Voici nos deux coups de cœur!

LA MAISON PIERRE HERME PARIS S’INVITE AU TOUT NOUVEAU CONCEPT STORE KOMO MONACO

La Principauté de Monaco s’apprête à célébrer l’ouverture d’un nouveau concept store ultra connecté fédérant mode, lifestyle et fooding : KOMO Monaco.

Situé dans le quartier de La Condamine, rue de Millo, ce Flagship réunit une sélection de labels mode et luxe, un restaurant lounge et une boutique de haute-pâtisserie dans un véritable espace de vie destiné à une clientèle en quête d’excellence.

Le savoir-faire de la Maison Pierre Hermé Paris sera doublement mis à l’honneur au sein du concept store :

–          Côté boutique, une offre inédite de gâteaux, de macarons, de bonbons chocolats et de gourmandises haute-couture à emporter

–          Côté restaurant, les desserts emblématiques de la Maison – Ispahan, Carrément Chocolat ou Montebello – ainsi que des créations exclusives à l’assiette telles que le millefeuille Ispahan ou le Dessert Jardin Enchanté mêlant fraises, sorbet citron vert au piment doux d’Espelette, jus de fraise et papier croustillant de fraise. D’autres créations viendront progressivement enrichir la carte du restaurant au gré des saisons et des inspirations du Pâtissier.

Mauro Colagreco, chef triplement étoilé, signera une carte d’influences méditerranéennes essentiellement composée de tapas revisitées en exclusivité pour KOMO Monaco, dans une ambiance cosy et musicale.

Komo Monaco : une escapade cool et branchée pour satisfaire les envies gourmandes des Monégasques et des visiteurs de la Côte d’Azur.

 

Une édition limitée de la nouvelle Porsche 911 par le Chef Simone Zanoni

A l’occasion de la cinquième édition du Festival Taste of Paris, du 9 au 12 mai 2019, Porsche, partenaire officiel de l’évènement, renouvelle sa collaboration avec Simone Zanoni. Le Chef étoilé du restaurant Le George réalise en exclusivité un modèle miniature en chocolat de la nouvelle Porsche 911, 8ème génération du modèle iconique de la marque.

Le Chef italien Simone Zanoni, passionné de cuisine et d’automobile, a pris plaisir à réunir ces deux univers à l’aide des meilleurs ingrédients de la pâtisserie pour réinterpréter ce modèle automobile légendaire. Limitée à 911 exemplaires, cette création inédite est proposée en deux versions : chocolat noir citron vert et chocolat noir fruit de la passion (Caraïbe 66%).

Informations pratiques :

« Saveur intemporelle »

Disponible à la vente au sein de l’espace Porsche, dans le Grand Palais

Tarif : 13 € TTC

Édition limitée à 911 exemplaires