Nahm, le restaurant emblématique du COMO Metropolitan Bangkok, a confirmé sa place parmi les meilleurs restaurants d’Asie en obtenant une étoile Michelin pour la troisième année consécutive en 2019.

Le décor et le menu du restaurant Nahm ont été pensé et étudiés sous la direction du chef Pim Techamuanvivit. Ces changements marquent le début d’une nouvelle ère pour le restaurant, qui s’appuie sur un héritage impressionnant qui a contribué à la reconnaissance de la cuisine thaïlandaise dans le monde entier.

nahm-une-etoile-michelin-pour-la-3eme-annee-consecutive

“C’est un privilège absolu pour le Nahm d’être ainsi reconnu. Nous avons entrepris de créer une expérience qui donnerait aux invités l’impression de dîner chez de proches amis thaïlandais, et je crois que nous y sommes parvenus. Plus que tout, je suis fière que les techniques et recettes traditionnelles que nous utilisons au Nahm aient été reconnues au plus haut niveau”.

Sous la direction du chef Pim, la philosophie du Nahm est ancrée dans une célébration de l’héritage et de la nostalgie thaïlandaise basée sur les meilleurs produits artisanaux et la tradition locale et durable. Il en résulte des saveurs fortes et fraîches de la cuisine traditionnelle thaïlandaise qui offrent des saveurs et des textures surprenantes dans des plats de toutes sortes, qu’ils soient salés ou sucrés, viandes, fruits de mer ou légumes.

Utilisant des ingrédients comme l’ail, la pâte de crevettes, le piment, la citronnelle, ils sont mélangés ensemble pour créer une élégance sophistiquée et subtile dans laquelle chaque élément est en parfait équilibre.