MasterChef-éveille-les-papilles-des-bébés-santecool

A l’occasion des quarts de finale, diffusés le jeudi 20 août à 20h45 sur NT1, MasterChef a imaginé une épreuve inédite dédiée aux bébés. Les candidats vont devoir mettre les grands plats dans les petits pour convaincre un intraitable jury réunissant des bébés goûteurs, les trois chefs de renom et Mikael Aubertin, co-fondateur de Good Goût.

Pour relever ce défi, qui d’autre que Good Goût pour apporter son expertise aux candidats de MasterChef ? Depuis la création de la marque, Mikael Aubertin et son équipe en sont convaincus : ce n’est pas parce qu’on est haut comme trois pommes qu’on n’a pas bon goût.

Éveiller les papilles des bébés

Pour éveiller les papilles des gourmets en herbe dès les premières bouchées, Good Goût concocte avec un chef étoilé des recettes 100% bio avec une liste d’ingrédients ultra-courte et transparente, pour mettre en avant le vrai goût des bons fruits et légumes.

Cerise sur le gâteau, l’originalité des recettes permet de faire découvrir de nouvelles saveurs et de varier les plaisirs : topinambour, céleri-rave, ananas, fleur d’oranger…

Cette épreuve inédite de MasterChef aura lieu le 20 aout prochain!