Mamans-en-fête-10-braderies-solidaires-pour-la-Fête-des-mères-santecool

Fort du succès des années passées, Apprentis d’Auteuil renouvelle ses braderies solidaires « Mamans en fête ». Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Grenoble et Canet-en-Roussillon : rendez-vous le samedi 30 mai 2015 dans 10 villes de France pour profiter des prix bradés sous le signe de la solidarité et de la convivialité.

Des milliers d’articles neufs des univers de la mode, de la beauté, de la maison ou de l’enfant seront vendus à petits prix toute la journée. Des articles tous offerts par de grandes enseignes partenaires de l’événement : Camaïeu, Eram, Casino, Saga Cosmetics, et bien d’autres à venir.

Les sommes collectées par chaque braderie permettront de financer des projets locaux d’aide à la parentalité : maisons des familles, mise en place d’ateliers mère / enfant, micro-crèches, dispositifs d’insertion pour les jeunes mamans, etc.

Apprentis d’Auteuil répond ainsi aux nouvelles urgences liées à l’augmentation des familles en difficulté. La fondation accompagne désormais 4000 familles, à commencer par les familles monoparentales qui subissent la crise de plein fouet.

Toutes les informations sur : http://mamans-en-fete.org.