Les-héros-des-enfants-sont-à-Kidexpo-santecool

De nombreux héros et personnalités sont présents pour cette 9ème édition de Kidexpo afin de faire rêver les enfants et leurs parents !

 

 

Les Héros des enfants !

 

La 501ème compagnie débarque à Kidexpo ! Les cosplayers officiels de la saga Star Wars attendent les familles pour des défilés, des combats de sabres lasers et des séances photos inoubliables.
Les statues grandeur nature des super-héros préférés des enfants les attendent pour des photos héroïques : Batman, Captaine America, Thor… À chacun sa super force !

Rendez-vous au camping-car de Barbie le samedi 17 entre 10h et 13h pour une rencontre avec la chanteuse Camille Lou qui interprète le titre phare du nouveau film « Barbie Rock et Royales ». Elle est actuellement à l’affiche de la comédie musicale La légende du Roi Arthur, dans le rôle de la reine Guenièvre.

Poli vient à la rencontre des tous petits et leur fait découvrir son univers et ses circuits intelligents.

Les enfants pourront également rencontrer Paul Ventimila, participant de The Voice Kids qui incarne Paul, le héros du nouveau conte musical « Paul et les fées ». Il interprète une des chansons du spectacle le mardi 20 octobre à 15h30.

Luffy et Chopper, les héros de One Piece, attendent les enfants pour leur faire découvrir leur univers au travers du tout nouveau jeu vidéo de leurs aventures.

Sailor Moon fait son grand retour à la télévision. A cette occasion, elle vient se présenter aux enfants et rappeler des moments nostalgiques aux parents.

Hello Kitty vient à la rencontre de ses petits fans afin de présenter son spectacle musical « Hello Kitty Live : Fashion & Friends ». Photocall et distribution de petits cadeaux sont au programme.

Des démonstrations de champions !

Frédérick Bousquet, médaillé olympique et champion d’Europe participe pour la 5ème année consécutive à la séance d’éveil aquatique de la Fédération Française de Natation, Samedi 17 et dimanche 18, de 10h30 à 12h.

Marchenoir, champion de trottinette freestyle initie les enfants à sa discipline et propose de nombreuses démonstrations époustouflantes.

Des médaillés pour initier les enfants !

L’Union Nationale du Sport Scolaire (UNSS) propose aux enfants de s’initier à différents sports avec les champions de chaque discipline :
– Judo avec la championne du monde Gévrise Emane le samedi à 12h,
– Taekwondo avec Anne Caroline Graffe et Gladys Epangue, médaillées aux JO le dimanche à 12h,
– Karaté avec la triple championne du monde Alexandra Recchia, le lundi à 12h,
– Lutte avec les frères Guénot et Melonin Noumonvi le mardi à 12h
– Escrime avec le champion du monde Enzo Lefort le mercredi à 12h.