Lenôtre célèbre la Saint Valentin avec deux entremets vanille-praliné-noisette et chocolat.

L’amour est précieux et délicat et comme une pomme d’amour, ça fait battre les cœurs, même en chocolat. La légèreté des cœurs amoureux se trouve aussi dans toutes nos gourmandises. Cette année encore, les chefs pâtissiers de la Maison Lenôtre sous l’œil complice de Guy Krenzer ont mis leur cœur à régaler les amoureux.

Quand l’entremets cœur de mousse Panna cotta à la Vanille Bourbon de Madagascar craque pour l’entremets passionné de chocolat, cela ne peut que faire des étincelles.

Entremets « Cœur Léger »

Sur une base moelleuse de biscuit Valencia à l’amande se dépose une fine couche de praliné et de pâte noisette. Le cœur léger est composé d’un mousse panna cotta vanille Bourbon de Madagascar et le tout est recouvert d’un glaçage délicat de graines de vanille. Enfin des éclats d’amandes caramélisées viennent enlacer les bords de la base du cœur. Pour terminer en beauté un ballon cœur en chocolat blanc vient joliment orner cette douceur.

180 g – 20 € l’entremets – Entremets Sans Gluten

 Entremets « Cœur Léger »

Une base de biscuit joconde à la poudre d’amande et de feuilletine croustillante au chocolat. Le cœur léger est fondant tel un biscuit cacao imbibé de sirop cacaoté et une touche de caramel-passion vient créer la surprise. L’entremets est enrobé de mousse au chocolat noir issu des fèves du Ghana, Sao Tomé et Tanzanie et le tout est recouvert d’un glaçage chocolat. Enfin, des flocons chocolatés viennent embrasser les bords de la base du cœur. Pour terminer en beauté, un ballon cœur en chocolat blanc vient joliment orner cette douceur.

185 g – 20 € l’entremets

 

Le BRUNCH DES AMOUREUX

L’amour ça ouvre l’appétit alors mettez-lui des étoiles plein les yeux.