Se remettre en forme, ou se régénérer pour aborder la rentrée du bon pied : c’est ce que propose le Forte Village, dans le cadre d’un package spécial “Expérience bien-être et thalasso” destiné aux couples. Cette thalasso haut de gamme est l’un des must de cette saison.

thalasso

Réservable dans trois des huit hôtels du resort de Sardaigne – le Royal Pineta, le Castello et le Villa del Parco -, cette offre permet de profiter à volonté des installations uniques de la Thalasso del Forte, classée « World’s Leading Spa ». Seul centre de bien-être au monde à posséder un parcours de six bassins d’eau de mer aux températures et concentrations salines variables, ainsi qu’un bassin d’huile marine à forte densité de magnésium, la Thalasso del Forte possède également un sauna, un hammam et une salle de gym. Côté soins, le package inclut un massage ayurvédique indien par personne ainsi qu’un autre traitement différencié pour madame et monsieur : pour elle, un soin tonifiant au sel avec drainage lymphatique, pour lui, un message « Eclectic » – réalisé à la demande. Autant d’occasions de se désintoxiquer, de se détendre et de se ressourcer, au sein du tout nouveau Jardin ayurvédique de rajeunissement, dirigé par l’éminent docteur indien Mosaraf Ali, consultant de nombreuses stars de la mode, du sport et du show business dont Claudia Schiffer, Michael Douglas, Donna Karan, Boris Becker et le Prince Charles.

 thalasso 1

Comprenant la demi-pension (petits déjeuners et dîners) et le traitement VIP en chambre, le package se décline en trois offres et prix différents (de 350 à 490 euros par personne par nuit) selon l’hôtel choisi : chambre supérieure avec terrasse au Royal Pineta, oasis de paix au milieu de jardins méditerranéens; chambre exécutive avec balcon côté mer dans l’intime Hôtel Castelo flirtant avec la plage ; ou encore chambre ou bungalow de luxe au Villa del Parco, l’espace le plus exclusif du resort.

 

Niché au sein d’une immense pinède en bord de mer, le Forte Village est doté de 8 hôtels et 21 restaurants et propose une multitude de divertissements : sports, danse, classes de fitness, golf, cours de cuisine et de théâtre, leçons d’anglais et autres ateliers de céramique, peinture ou d’écriture. Il est régulièrement élu « World’s Leading Resort » depuis 15 ans.

Offre soumise à conditions valable du 11 mai (25 mai pour le Villa del Parco) au 15 juin, et du 31 août au 5 octobre prochains. Séjour minimum: 3 nuits – les tarifs de l’offre s’entendent par personne, par nuit, en chambre double

Informations détaillées et réservations: www.fortevillageresort.com/fr

Email : holiday@fortevillage.com Tél : +39 070 921 8820