L’activité Radiology de Bayer a le plaisir d’annoncer avoir reçu le Prix Bronze pour la nouvelle version de l’application « Radio Héros » lors de la cérémonie de remise des Prix de la 28ème édition du Festival de la Communication Santé. Ce Festival a pour mission de mettre en lumière les campagnes de communication les plus marquantes et novatrices des institutions, associations et entreprises du monde de la santé.

 

Le Prix Bronze, distinction pour le meilleur projet dans la catégorie Communication au profit des patients et aidants – Digital vient récompenser l’engagement de Bayer dans la recherche et la mise à disposition de solutions innovantes pour améliorer la vie des patients. L’application Radio Héros a été spécialement conçue pour les enfants, afin de les préparer et de les rassurer avant un examen d’imagerie médicale.

Marion Mas, Responsable Digital, Radiology Bayer : « Nous sommes très heureux que le Festival ait récompensé l’Application Radio Héros. C’est la reconnaissance d’un travail de plusieurs années entrepris en collaboration avec les professionnels de santé. C’est également la preuve que le jeu à toute sa place dans le parcours de soins. Cela nous encourage à continuer dans ce sens et nous lancerons d’ailleurs une prochaine version de l’application dans les prochains mois. »

 

 

A propos de l’application Radio Héros :

Gratuite, elle est disponible sur smartphones Apple et Androïd, et compatible avec tablettes. Elle est également téléchargeable via le site internet dédié : www.radioheros.fr

 

Pour en savoir plus sur le Festival de la Communication Santé, rendez-vous sur le site : http://www.festivalcommunicationsante.fr/