médecin
Une urgence et aucun médecin pour vous recevoir, impossible de trouver un ophtalmologiste disponible, un secrétariat injoignable… Qui n’a jamais été confronté à ces contrariétés ? MonDocteur lance un nouveau service de prise de rendez-vous médical en ligne. Le site répertorie en temps réel tous les créneaux disponibles des médecins et permet d’obtenir un rendez-vous gratuitement en moins de 24 heures!

Trouvez un médecin
Que ce soit près de chez soi ou de son lieu d’activités, MonDocteur propose une prise de rendez-vous avec un médecin en temps réel. Pour ce faire, rien de plus simple pour le patient ! Il lui suffit d’indiquer son adresse pour accéder à l’ensemble des créneaux disponibles des médecins de son quartier.

Choisissez votre médecin
Afin d’éviter toute mauvaise surprise, le site renseigne au maximum les patients. Photo du praticien, honoraires, présentation du cabinet… le patient dispose de toutes les informations pour faire son choix parmi la liste des médecins disponibles. La transparence est de rigueur.

24h/24
En semaine, en pleine nuit ou le week-end, près de chez soi ou de son lieu de travail, sur mobile ou sur tablette, MonDocteur permet aux patients de prendre rendez-vous à tout moment : 24H/24 et 7j/7.

Pratique et totalement gratuit
MonDocteur permet une gestion intuitive de ses prises de rendez-vous médicaux et offre à chaque internaute tous les services qui pourront lui faciliter la vie :
• Connaître les disponibilités du praticien grâce à l’accès à son agenda mis à jour en temps réel
• Confirmation du RDV par mail
• Alerte SMS de rappel du RDV
• Annulation ou modification du RDV en quelques clics
Thibault Lanthier co-fondateur et PDG de MonDocteur explique : « MonDocteur veut être au coeur de la e-santé en simplifiant l’accès de chacun aux médecins de quartier. Aujourd’hui plus de 25 000 consultations sont gâchées chaque jour. Grâce à notre système de synchronisation des agendas des médecins en temps réel, nous voulons immédiatement transformer ces créneaux perdus en opportunités pour d’autres patients. Au final, MonDocteur facilite l’accès aux soins et permet aux patients d’être mieux soignés car ils sont pris en charge plus vite.

Rendez-vous sur www.mondocteur.fr