tamagotchi
Gros succès dans les années 1990 et 2000 avec près de 80 millions d’exemplaires vendus dans le monde, le Tamagotchi, ce petit jouet virtuel en forme d’œuf, revient avec une nouvelle version nommée « Tamagotchi Friends ». Ils seront dans les magasins La Grande Récré entre le 24 et le 28 janvier prochain.

« 300 000 pièces sont prévues d’être vendues en France sur le 1er semestre ! Fort du succès passé dans les années 90 et plus récemment en 2008, une nouvelle histoire s’écrit avec cette version Tamagotchi Friends, plus interactive et évolutive, qui correspond aux enfants d’aujourd’hui » explique Franck Mathais, Directeur Exécutif des Ventes de La Grande Récré.

Ce nouveau Tamagotchi Friends conserve le principe d’animal virtuel de compagnie avec une interactivité renforcée par la fonction « bump » qui consiste à entrechoquer deux Tamagotchis dos à dos afin de rencontrer des amis, de s’échanger des cadeaux ou d’envoyer des messages. Ainsi « socialisé » le compteur d’amitié du Tamagotchi augmente et les points permettent d’acheter des repas ou bijoux virtuels à son compagnon virtuel !

« Le Tamagotchi Friends n’est plus seulement un compagnon, c’est aussi un jouet communiquant. A la fois gadget, ludique et nomade, Tamagotchi va devenir le principal sujet de discussion dans les cours de récréation, principalement chez les filles » précise Franck Mathais, Directeur Exécutif des Ventes de La Grande Récré.

En vente à La Grande Récré : dès le 24 janvier 2014
A partir de 6 ans
16 coloris
Nécessite 2 piles AAA, NON INCLUSES