Depuis le 20 septembre, La Grande Récré, expert du jouet, ouvre son coffre à jouets et déploie toute la magie de Noël dans les magasins et vitrines du Printemps Haussmann.

La tradition du lèche-vitrines qui précède Noël est définitivement inscrite dans les mœurs. Parisiens et touristes font le déplacement pour s’émerveiller des astucieuses mises en scène imaginées par les artistes et artisans. Le Boulevard Haussmann étincelle de mille feux et fourmille de visiteurs, un évènement populaire qui attire aussi une clientèle haut de gamme.

La Grande Récré prend ses quartiers d’hiver au Printemps Haussmann, au 6ème étage du Bâtiment Homme sur 350 m2, et le long des vitrines aux décors oniriques.

Personnages de dessins et films animés, peluches plus vraies que nature, jeux d’éveil, véhicules klaxonnants, jeux de sociétés classiques et innovants, figurines attachantes, jouets connectés, loisirs créatifs et super-héros seront tous là. Les jeux et jouets de La Grande Récré, savamment mis en scène, avec ses êtres qui s’animent, automates délicats, univers lointains et rêves sans fin, créeront surprises et joies auprès des enfants mais aussi des adultes…

Breaking news ! 

La Grande Récré invite le Père-Noël, en personne, tous les week-end de décembre au 6ème étage du Printemps Haussmann. 

Exceptionnellement, le Père-Noël délocalise son village du pôle Nord pour rejoindre le Boulevard Haussmann.

Dès le 1er décembre, les samedis et dimanches, de 11h à 19h.

 Printemps Haussmann

64 Boulevard Haussmann 75009 Paris