Chaque année, les Victoires de la Beauté rassemblent un jury de consommateurs pour récompenser produits de beauté et cosmétiques, qui passent alors un examen de qualité. Cette année, la brosse Visage Sonique Ultimate Glow de Revlon a été testée et approuvée par ce jury et ainsi primée lors de cette édition 2018-2019.

La brosse visage sonique Ultimate Glow a notamment obtenu la note de 14,88/20. 83% des consommateurs testeurs ont manifesté l’envie de réutiliser la brosse à nouveau et 76% des consommateurs seraient prêts à la conseiller à un(e) amie(e).

Utilisée quotidiennement, la Brosse Visage Sonique Ultimate Glow de Revlon nettoie en profondeur les pores, aide à éliminer les impuretés et prépare la peau à l’application de soin et maquillage en laissant une peau éclatante de santé.

Renforcée d’une technologie d’oscillation sonique, la brosse offre jusqu’à 300 massages par seconde et laisse le visage détendu et sans imperfections.

Partenaire idéale des rituels du matin et du soir, elle est vendue avec une gamme d’accessoires qui inclut : une brosse normale, une brosse douce, une éponge beauté et un pinceau à fond de teint.

Elle est très facile d’utilisation grâce à ses deux vitesses, et à son signal sonore qui indique quand déplacer la brosse pour traiter une autre partie du visage. Elle est également idéale pour voyager grâce à son socle de recharge USB portable !

L’OFFRE DE NOËL

santecool.netEn édition limitée pour les fêtes, la Brosse Visage Sonique Ultimate Glow s’accompagne d’un bandeau pour retenir les cheveux lors de l’utilisation du produit, et d’une jolie pochette rose gold pailletée, pratique pour ranger et transporter sa brosse préférée partout.

Prix : 69,99€

Disponible chez Auchan, Leclerc et sur Amazon.fr et Darty.fr

 

« Étude Monadia : test produit réalisé, par un jury de 70 consommateurs à leur domicile d’avril à septembre 2018 – www.victoiresdelabeaute.com »