Pour la première fois sur le marché du jouet, les magasins La Grande Récré, organise une grande «Bourse Aux Jouets» pour ses clients et visiteurs. Les jouets déjà utilisés et en état de fonctionnement sont collectés par La Grande Récré et redistribués à des associations en faveur des enfants.

Au retour des vacances d’été, le soleil et les activités physiques ont contribué à faire grandir les enfants, parfois leurs goûts ont changé. La rentrée scolaire et toutes les nouveautés qu’elle entraîne dans son sillage, implique un besoin de renouvellement dans les chambres. Faire le tri des jeux et jouets s’impose. Ce rangement souvent réalisé avec le concours des enfants résonne avec la promesse de nouveaux jouets et s’accompagne d’une notion de partage nécessaire. C’est ainsi qu’est lancée la bourse aux jouets de la Grande Récré!

La Grande Récré, expert en jouets, lance une action innovante et solidaire

La Grande Récré, tout en poursuivant son engagement dans une démarche solidaire, développe un nouveau service en proposant des bons cadeaux à ses clients participants à cette action.

Un dispositif simple et efficace

Le client apporte un ancien jouet encore en état de fonctionnement et reçoit en échange un bon cadeau de 5€ valable sur un achat de 30€ minimum (hors livres, tablettes, jeux vidéo, sacs réutilisables et cartes cadeaux). Le bon cadeau est valable uniquement dans le magasin émetteur.

 

La bourse aux jouets de la Grande Récré est à retrouver du7 au 30 septembre dans tous les magasins de l’enseigne!