A 5 semaines de Noël, JouéClub révèle son premier TOP 10 des ventes de Noël. Quels sont les jouets les plus demandés par les familles qui anticipent leurs achats sur le mois de novembre ?

Dans le TOP 10 des ventes de Noël les jouets traditionnels, tels que les garages et voitures ou l’imitation façon Dyson arrivent en tête. Avec les poupées LOL qui, elles, se retrouvent en ordre dispersé avec la version grand format en tête. Tandis que les cartes Pokemon s’inscrivent en valeur sûre. Enfin les Nerf Fortnite et la peluche Cubby l’ours curieux sont à surveiller.

Voici le TOP 10 des ventes de Noël

HOT WHEELS CITY MEGA GARAGE

Mattel, 91 euros

ASPIRATEUR DYSON CORD-FREE

 aspirateur-dyson-cord-free34,99 Com Les Vrais

SUPER CITY GARAGE

super-city-garage-majorette99,99 euros, Majorette

PELUCHE CUBBY L’OURS CURIEUX

peluche-cubby-l-ours-curieuxHasbro

CAMION DES POLICIERS D’ÉLITE SIRÈNE

camion-des-policiers-d-elite-sirene39,99 euros Playmobil

NERF FORTNITE

nerf-fortnite44,99 euros – Hasbro

COFFRET POKEMON PREVIEW JEU VIDEO EPEE ET BOUCLIER

coffret-pokemon-preview-jeu-video-epee-et-bouclier24,99 euros, Asmodee

L.O.L. SURPRISE – TOP SECRET

l-o-l-surprise-top-secret39,99 euros -GP TOYS

POKEBOX

pokeboxAsmodée

POSTE DE POLICE ET VÉHICULES

poste-de-police-et-vehicules49,99 euros – Playmobil

Les listes au Père Noël sont en finalisation et déjà certaines familles anticipent leurs achats de Noël durant le mois de novembre, parce qu’elles recherchent un meilleur confort d’achat et veulent être sûres de trouver les jouets demandés par les enfants. Pour les prix, pas de soucis avec JouéClub, ils sont garantis jusqu’à Noël.

Ce premier TOP 10 des ventes de Noël consacre les jouets traditionnels et notamment les voitures et garages avec 4 grands classiques :

  • le Hot Wheels City Mega Garage de Mattel,
  • le Super City Garage de Majorette,
  • le camion des policiers d’élite sirène,
  • et le poste de police et véhicules de Playmobil.

L’action à 4 roues est au top des demandes des enfants. Révélation des jouets d’imitation, l’aspirateur Dyson de Com’ les vrais bénéficie de la force de Dyson pour le plus grand bonheur de jeu des enfants.

La peluche Cubby l’ours curieux en position démontre l’intérêt indémodable des enfants pour les ours en peluche. Les fonctions de mouvement et de parole de Cubby le rendent trop désirable. Mais attention, avec un tel succès à date, le Père Noël ne pourra pas satisfaire toutes les demandes.

Action toujours avec les Nerf Fortnite qui confirment le succès du jeu vidéo. La version AR L arrive en position. Pour ce jouet aussi, il ne faudra pas attendre le dernier moment. Les cartes Pokemon sont toujours au top depuis 20 ans et classent 2 références dans le TOP 10 : le coffret preview jeu vidéo Épée et Boucliers et la Pokebox Mew-Mew Two. La nouvelle version du jeu vidéo a du succès dans sa version cartes à jouet et à collectionner.

Enfin les poupées LOL, en version 36 cm, devancent leurs petites soeurs en s’affichant en postiion #8. Une belle surprise pour la gamme leader du marché cette année.

Pour Franck Mathais, porte-parole de JouéClub, “les achats de Noël ont démarré avec les familles qui anticipent pour éviter le rush de décembre et prendre le temps de se faire conseiller afin de valider les demandes faites au Père Noël. Leurs choix se portent d’abord sur des jouets traditionnels qui leur rappellent les jouets de leur enfance et qu’ils connaissent bien.”