design

En vente événementielle du 14 au 20 avril 2014, les t-shirts en coton bio réalisés par de jeunes designers et vendus en série limitée sur www.freshcollabs.com seront au profit de 1 300 femmes veuves et éleveuses de poules au Sénégal soutenues par l’association de solidarité internationale Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières.

Good People & Great Design for Real Acts !

Fresh Collabs, start-up fraîchement créée par trois jeunes entrepreneurs nantais, le lance dans la commercialisation solidaire de t-shirts en édition limitée. Sous le slogan « Good People & Great Design for Real Acts », Fresh Collabs propose chaque semaine des t-shirts créés en édition limitée par des designers talentueux du monde entier. 5€ par produit vendu de chaque collection seront versés à une association caritative.
« L’idée c’est d’apporter la créativité de designers talentueux sur un produit de qualité, à un prix abordable et en ajoutant une dimension solidaire à l’acte d’achat du consommateur« , explique Manuel LERAY, Directeur général et co-fondateur de Fresh Collabs.

Au profit de veuves Sénégalaises

Les ventes de la semaine du 14 au 20 avril 2014 seront versées à l’association Agronomes et Vétérinaires Sans Frontières, qui soutient 1 300 femmes éleveuses de volailles au sud du Sénégal.

« Les femmes de notre fédération ont perdu leurs maris et ont dû trouver une solution quasi immédiate pour nourrir leur famille. L’argent de l’activité volaillère permet de soigner les enfants, de leur donner à manger correctement et de leur permettre de suivre des études!« , témoigne Mariama DIALLO, Présidente de la fédération d’éleveuses.

Découvrez la vidéo et la collection exclusive de t-shirts design et bio au profit d’AVSF :   https://www.youtube.com/watch?v=N95A86BUzmA&feature=youtu.be