Impôts-santecool
Comment s’orienter dans le dédale des déductions et des réductions, des primes et des crédits? Où déclarer les dons, les cotisations et souscriptions diverses? Comment ne pas oublier telle disposition, ancienne ou nouvelle, liée à la situation familiale ou professionnelle?
Le nouveau hors-série de 60 Millions de consommateurs répond à ces questions et vous donne toutes les astuces légales afin de diminuer votre impôt sur le revenu.

Au sommaire du hors série :
Les changements en 2014
Qu’il s’agisse du calcul de l’impôt sur le revenu, des gains des ventes immobilières, des placements financiers ou encore des réductions et des crédits d’impôts, 60 Millions de consommateurs passe au crible les évolutions qui concernent votre imposition cette année.

Remplir sa déclaration
De l’état civil à la situation familiale ou professionnelle en passant parles frais engendrés par votre profession ou encore les retraites, pensions et autres rentes, ce hors-série vous donne toutes les clefs pour valider votre déclaration.

60 Millions de consommateurs, vous accompagne pas à pas et vous aide d’un simple coup d’œil à calculer le montant de votre impôt 2014grâce à un barème à lecture immédiate.

Les mesures qui vous attendent en 2015
Les experts de 60 Millions de Consommateurs ont étudié les mesures fiscales applicables aux gains et aux revenus perçus à compter du 1erjanvier 2014et qui apparaîtront dans votre déclaration en 2015. Entre autre: Le crédit d’impôt environnemental, le plan d’épargne en actions, le PEA-PME-ETI et le service en ligne mis en place par l’administration fiscale, qui permet aux personnes physiques d’estimer immédiatement et gratuitement la valeur des biens immobiliers à des fins fiscales ou administratives.

Mais aussi les réponses à toutes vos questions sur: les revenus des placements financiers, la vente des valeurs mobilières, la vente d’un logement ou d’un terrain, les revenus fonciers, les charges déductibles…

Bref un numéro expert, disponible en kiosque dès maintenant, pour payer ce que vous devez, mais pas plus!