Nouvelle année, nouveau look ! Ou est-ce que rien ne va changer ? Que vous apportera l’année 2020 ? Chez beautypress, nous regardons vers l’avenir et vous présentons les tendances beauté des signes du zodiaque pour l’année à venir.

VERSEAU
21.01. – 19.02.

Les femmes verseau n’adoptent pas les tendances, elles les créent. C’est pourquoi elles aiment tester des choses nouvelles et inhabituelles. Mais une fois qu’elles ont eu un coup de cœur, elles décident de le garder pour longtemps ! Les Smokey Eyes, par exemple, vont à ravir à la femme Verseau, de sorte que ceux-ci seront toujours super tendance en 2020. Un des autres indispensable pour sublimer ce look : les faux cils. Et pour laisser une impression inoubliable même après votre départ, un parfum extraordinaire est le must absolu pour cette année à venir.

POISSON
20.02. – 20.03.

Les femmes poisson sont des personnes sensibles. Pour se détendre, elles se tournent souvent vers des soins intensifs pour tout le corps. Durant l’année à venir, l’accent sera mis sur les pieds et les jambes, c’est pourquoi les poissons apprécieront tout particulièrement les massages et pédicures apaisants pour les jambes. Dans le domaine du maquillage, les lèvres seront mises en valeur. Couleurs favorites : rose, rosé ou mauve.

BÉLIER
21.03. – 20.04.

Les femmes bélier sont souvent sportives et très actives. Elles aiment cependant la simplicité en matière de coiffure et de maquillage. Pour que les femmes bélier n’aient pas à s’attarder sur leur apparence en 2020, des coiffures courtes sans complication sont recommandées. Et pour ajouter une petite touche plus personnelle à leur présence, nous recommandons un parfum sensuel et vibrant.

TAUREAU
21.04. – 20.05.

Bien que les femmes taureau s’intéressent aux soins de beauté et au maquillage, elles préfèrent généralement l’aspect naturel. En 2020, cependant, elles vont explorer le monde de la beauté d’un peu plus près et oseront un maquillage plus visible sur les yeux. Pour ce faire : ombres à paupières, eye-liner et bien-sûr mascara ! Et pour ce qui est de leur odeur, elles s’épanouissent et osent un parfum sensuel et érotique.

GÉMEAU
21.05. – 21.06.

Les gémeaux sont généralement de nature joyeuse et toujours ouverts aux nouvelles expériences. Ils aiment essayer les différentes tendances de couleurs, même les plus voyantes. Il est tout à fait possible que les gémeaux appliquent un maquillage très coloré sur les yeux. En 2020, le plaisir d’expérimenter les couleurs s’étendra jusqu’aux ongles. Mais le plus beau des vernis à ongles est inutile si les mains ne sont pas soignées en conséquence. C’est pourquoi les gémeaux ne quitteront jamais la maison sans leur crème pour les mains. Pour compenser leur maquillage des yeux qui attire l’attention, les gémeaux opteront pour des parfums doux et discrets.

CANCER
22.06. – 22.07.

Chaque jour, les femmes cancer changent d’humeur, tout en attachant une certaine importance à un teint délicat et soigné. Alors qu’un fond de teint pourrait être adapté, une crème de jour teintée est préférable pour l’année 2020. La raison : c’est plus naturel, plus rapide et moins compliqué. Le temps gagné sur la base est maintenant investi dans un style plus élaboré. Au cours de la nouvelle année, les cancers rechercheront de la splendeur grâce à leurs boucles bien soignées.

LION
23.07. – 23.08.

Les femmes lion aiment être remarquées. Cela ne changera pas non plus en 2020. Avec une ligne de d’eyeliner noir, des tons dorés chatoyants sur les paupières et une bonne couche de bronzer, elles aiment faire une apparition spectaculaire. Et pour se donner une touche irrésistible, une crinière soignée et soyeuse sera indispensable.

VIERGE
24.08. – 23.09.

Les femmes vierge ont une apparence soignée et élégante. En 2020, elles développeront leur classe naturelle à l’aide de différents styles. Pour cela : un petit chignon strict sur le dessus de la tête, fixé avec une bonne quantité de laque. Afin de contrer la formation de rides causées par son air sévère, la femme vierge attache une grande importance aux soins anti-âge efficaces.

BALANCE
24.09. – 23.10.

Les femmes balance sont naturellement très équilibrées. Cependant, lorsqu’elles perdent l’équilibre, elles le retrouvent à l’aide d’un sommeil régulier, d’une alimentation légère et d’une bonne quantité d’air frais. Mais en 2020, un nouveau parfum pourra aussi contribuer à cet équilibre. Un parfum populaire : le jasmin. Pour rendre son apparence déjà attrayante encore plus irrésistible, une nouvelle coupe de cheveux sera idéale pour la nouvelle année. Notre conseil : optez pour une coupe qui flatte le visage et donne plus de volume aux cheveux !

SCORPION
24.10. – 22.11.

Les femmes scorpion aiment protéger et entretenir leur délicat teint de porcelaine. Elles continueront à le faire en 2020. Indispensables pour la nouvelle année : une crème de jour et de nuit intensément hydratantes. Mais les scorpions n’attachent pas seulement de l’importance à leur apparence, ils aiment aussi souligner leur caractère. Un parfum inhabituel, très sensuel, parfois même amer, leur convient parfaitement. C’est pourquoi les femmes scorpions se plaisent aussi à porter un parfum masculin.

SAGITTAIRE
23.11. – 21.12.

Les femmes sagittaire aiment voyager et prendre un bain de soleil intensif. Ainsi, elles doivent toujours être accompagnées d’une protection solaire. Afin de nettoyer en profondeur le maquillage intense que les femmes sagittaire aiment porter, un peeling doux s’avère idéal. En 2020, elles passeront même du maquillage à la coiffure de style. A l’aide d’une crème coiffante, elles pourront réaliser quelques reflets stylisés pour parfaire leur look.

CAPRICORNE
22.12. – 20.01.

Les femmes nées sous le signe du capricorne ont souvent tendance à avoir une peau très sèche. Surtout en hiver, il est recommandé d’appliquer une huile de soin riche au lieu d’une lotion pour le corps. Quand il s’agit de maquillage, elles aiment la sobriété : une poudre légère, un fard à paupières discret, un petit blush, un petit rouge à lèvres, toujours assorti à la couleur de leur tenue. Mais en 2020, même ces dames réservées oseront appliquer une touche de couleur plus osée sur leurs lèvres. Les baumes à lèvres teintés sont faits pour cela. Ils hydratent les lèvres et leur donnent en même temps une touche de couleur.

Il y a bien évidemment beaucoup d’autres critères qui entrent en jeu lorsqu’il s’agit de la beauté, complètement indépendants du signe du zodiaque. Les boissons et les compléments alimentaires sont particulièrement populaires. Pris sous forme de cures régulières, ils apportent aux cellules des nutriments optimaux et peuvent ainsi prévenir les signes du vieillissement tels que les petites rides dues à la sécheresse de la peau. Les dommages causés par le rayonnement UV peuvent également être réduits. Le résultat : une peau soignée, lisse et ferme.

À vous les bonnes résolutions ! Prêtes pour un début d’année en beauté ?

 

beautypress.fr