anti-moustique-santecool

Ca y est, messieurs ou plutôt mesdames les moustiques car ce sont les femelles qui nous piquent sont de retour. Nous avons trouvé d’dispensables pour les éloigner.

Porte-clés anti-moustiques solaire

 antimoustique-solaire-santecool

– Les ultra-sons éloignent les moustiques dans un périmètre de 5 m

– Se recharge à l’énergie solaire

– Batterie rechargeable Ni-MH. Chargement complet : 2 à 4 h. Autonomie (à charge complète) : 60 heures max

Nature et Découverte, 9,95 euros

Gel roll-on anti-moustiques aux huiles essentielles

 parakito-roll-on-anti-moustiques-santecool

A base d’huiles essentielles naturelles, le gel roll on est efficace même dans les zones infestées et utilisable jusqu’à 30 jours minimum. Il peut être combiné avec des bracelets et des clips, dans des zones ou des conditions fortement infestées. Emportez-le partout avec vous, il est le compagnon de tous les voyages !

Très simples d’utilisation, vous pouvez l’appliquer sur le visage et le corps, en traits ajustables pour plus de précision, inutile de l’étaler !,

Testé  en laboratoire contre le moustique Tigre, il est sans alcool et sans parabène.

Gel Roll on,  Parakito, 13,90 euros, en pharmacies et parapharmacies.

 

 

Un gel anti-allergie

gel-flashsedermyl-moustqiues-santecool

FlashSédermyl agit directement sur la piqûre et la neutralise afin de stopper le mal à la source. Le produit agit donc en amont de la réaction allergique et limite l’apparition des symptômes (rougeur, gonflement, démangeaisons).

Grâce à son petit format, le tube se glisse facilement dans le sac à main, sac de plage ou de randonnée afin de l’avoir toujours à portée de main. L’embout applicateur permet une utilisation pratique et hygiénique. La formule de FlashSédermyl étant très basique chimiquement (le PH de l’hydroxyde d’ammonium est proche de 11,6), elle va provoquer une réaction acido-basique. Celle-ci va permettre de neutraliser l’acidité des piqûres d’insectes et de végétaux en amont de la réaction allergique.

6-8 euros, à partir de 3 ans, disponible en pharmacie

 

Diffuseurs-boules

boule-manouka-diffuseur-anti-moustique-santecool

Elles s’accrochent partout, créent un rayon de protection 100 mètres à la ronde et améliorent encore leur efficacité avec un dosage de l’IR3535 à 50%. Élaboré par le Laboratoire Merck, cet insectifuge non toxique et d’une excellente tolérance topique présente toutes les garanties d’efficacité et de sécurité. C’est un puissant répulsif qui éloigne les moustiques mais ne les tue pas. Son dosage est adapté à l’utilisation géographique des produits, plus importante dans les zones tropicales ou à fort taux d’hygrométrie, plus faible en zones tempérées.

Utilisé en Europe depuis 20 ans, l’IR3535 a prouvé son efficacité sur tous les arthropodes (insectes qui piquent et qui mordent) de types moustiques, tiques, frelons, guêpes, abeilles, taons mais également sur les mouches.

Cet actif est parfaitement adapté aux femmes enceintes et aux enfants de plus de 12 mois. Il est présent dans les fluides zones tempérées et tropicales, le baume mini-stick, le bracelet Kaméléo et le diffuseur boule. L’actif se diffuse par évaporation et se règle en faisant pivoter les 2 demi-sphères.

Diffuseurs boules, Manouka- 5 euros

Lingettes

 lingettes_moustiques-santecool

Les lingettes Zenderm sont pratiques, faciles à utiliser et rendent l’application ludique, rapide, et ultra efficace.

Il suffit juste de passer la lingette sur les parties du corps à protéger  pour déposer la dose adéquate de produit.

La solution indispensable pour assurer  une protection uniforme sur tout le corps en un geste !

Grâce à leur formule douce ; sans parfum, sans paraben et contenant la juste dose d’actifs répulsifs, les lingettes prennent soin de toute la famille et s’adaptent aux épidermes les plus sensibles (les enfants à partir de 36 mois), pour une protection tout en douceur.

8,50 euros (le pack de 12 lingettes) en vente en Pharmacies et parapharmacies.