Le 3 mars c’est la fête des Grands-mères à Cette occasion voici le dernier ouvrage de Françoise Dorn : Happy Mamie. le livre pour savoir tout ce qu’il faut savoir pour être une mamie zen et happy !

Des millions de personnes vivent cette expérience singulière de la grand-parentalité

Un profond bouleversement qui soulève bien des questions pour trouver sa juste place et assumer ce nouveau rôle aux multiples facettes. Que vous soyez déjà grand-mère, ou que votre enfant vienne de vous annoncer que vous allez le devenir : ce profond bouleversement soulève probablement en vous bien des questions. Comment vous positionner face aux choix des parents ? Comment aborder la question du sommeil, des conflits, des gardes, des cadeaux… ? Autant d’interrogations auxquels vous pourrez trouver ici des réponses bienveillantes !

Happy Mamie, des conseils pratiques, psychologiques et ludiques

Des notions de psychologie, des chiffres, des conseils, des activités, des citations et même des recettes de cuisine vous aideront à gérer   ce tsunami émotionnel et identitaire et à savourer sereinement cette magnifique expérience !

Grâce à des conseils, des avis d’experts venus des neurosciences ou de l’éducation bienveillante, des histoires sages ou des mots d’enfants, elle propose à chacun – enfant, parents et grands-parents- de s’épanouir et faire rayonner l’amour en famille.

Françoise Dorn est formée à l’analyse transactionnelle, la PNL, l’hypnose ericksonienne et l’EFT. Elle a été psychothérapeute, formatrice et consultante, spécialiste du stress, des émotions et du développement personnel. Aujourd’hui elle écrit et donne de nombreuses conférences. Elle est l’auteure de plus d’une trentaine d’ouvrages, dont Le Temps de la douceur, Mandalas bien-être : Douceur et Bienveillance et La Terre est le plus bel endroit du Ciel, parus aux Éditions Jouvence.

Happy Mamie, Françoise Dorn – Editions Jouvence, 16,90 euros