Cette année le sportif international de légende, David Beckham, rejoindra Eva Longoria à l’occasion de la quatrième édition du Global Gift Gala, qui aura lieu à l’Hôtel Four Seasons George V le 13 mai 2013.

 GLOBAL GIFT GALA

David Beckham sera récompensé du prix “Global Gift Philanthrope” en reconnaissance de son engagement philanthropique auprès du Malaria No More UK Leadership Council, de l’UNICEF ainsi que pour son soutien en tant que mécène auprès de la Elton John AIDS Foundation. C’est l’entrepreneur Monsieur Farahd Moshiri qui remettra le “Prix Philanthrope”à David . Monsieur Farahd Moshiri ayant lui‐même reçu le “Philanthropreneur Award” au cours du Global Gift Gala 2012 à Paris. Grand amateur de football et de David Beckham, Farahd Moshiri est l’un des actionnaires de l’équipe d’Arsenal.

Eva Longoria Présidente!

Présidé par Eva Longoria, coprésidé par Karen Ruimy, fondatrice de The Great Initiative, animé par Nikos Aliagas, rythmé des performances artistiques des finalistes de The Voice, l’évènement Global Gift Gala reverse tous les bénéfices à La Fondation Eva Longoria et à The Great Initiative.

Eva Longoria: « Le “prix philanthrope Global Gift Gala” récompense les personnalités qui consacrent leur temps et leur énergie à aider ceux qui sont dans le besoin. David a beaucoup travaillé avec un certain nombre d’associations caritatives et nous sommes ravis de rendre hommage à son engagement humanitaire lors de cet événement spécial. « 

Le Global Gift Gala Paris sera le premier d’une série de galas qui auront lieu tout au long de l’année dans différentes villes de la planète. La Fondation Eva Longoria et The Great Initiative seront à l’honneur lors des différentes éditions

The Great Initiative, fondé par Mariella Frostrup et Karen Ruimy, permet de récolter des fonds visant à poursuivre le travail quotidien pour apporter des changements positifs dans la vie des femmes vulnérables au sein de leurs communautés »

En plus d’Eva, David, Mariella et Karen, la chanteuse Lara Fabian a confirmée sa venue à l’évènement. D’autres célébrités, seront annoncées dans les prochaines semaines.

Le joaillier et horloger suisse Chopard, est le sponsor principal de la Eva Longoria Fondation

Le Global Gift Gala accueillera un cocktail, un diner, un spectacle, une remise de prix, une vente aux enchères…Plusieurs formules sont disponibles pour assister au Global Gift Gala comprenant des billets individuels mais aussi des Tables VIP ou Gold afin de récolter des fonds pour cet évènement unique.

Nikos Aliagas, présentateur de The Voice: “Le Four Seasons Hôtel George V est un décor sensationnel pour cet événement caritatif et je suis honoré de me joindre à Eva pour ce qui sera, j’en suis sûr, une soirée exceptionnelle ».

Cette année The Global Gift Gala revient à Marbella le 4 Août, à Los Angeles à l’Automne, à Londres les 23 novembre et enfin à Mexico le 7 décembre.

Toutes les informations sont disponibles sur le site Internet www.theglobalgiftgala.com

Autre évènement de cette soirée : http://santecool.net/lassociation-gregory-lemarchal-a-lhonneur-lors-du-global-gift-gala-a-paris