Fête-de-la-galette-pour-les-plus-démunis-le-11-janvier-santecoolA l’occasion de la galette, Le Chef Julie Myrtille s’engage pour les plus démunis.  Pour Julie Myrtille, la galette doit être partagée par tous. Le 11 janvier, le Chef pâtissier lance avec l’association Le Carillon la première Fête de la galette dédiée aux plus démunis.

 

 

 

Le 11 janvier 2017, le Chef pâtissier Julie Myrtille et son associée MélanieKhiminvitent les personnes démunies accompagnées par l’association Le Carillon à une Fête de la galette. Le matin, le Chef leur offrira un atelier de confection de galettes dans les locaux de l’association, située dans le 14e arrondissement de Paris. La dégustation aura lieu le soir-même au café Dans la Foulée, partenaire de l’association.

Pour le Chef Julie Myrtille, « La galette est symbole de partage, de solidarité. Il n’y a pas de raison que certains en soient exclus ! » Elle a souhaité vivre ce rendez-vous du cœur avec les personnes les plus démunies et a choisi pour cela de s’associer à l’association Le Carillon, dont la vocation est de faire vivre la solidarité au sein des quartiers, entre les commerçants et les personnes qui vivent dans la rue.Les participants auront le plaisir de découvrir les secrets d’une galette réussie et sans aucun doute de déguster l’une des meilleures galettes du pays !

Le programme du 11 janvier 2017

  • 10h : atelier de confection de galettes, association Le Carillon, 82 Avenue Denfert-Rochereau, Paris, 75014 Paris
  • 19h30 : dégustation au café Dans la Foulée, 111 bd de Ménilmontant, 75011 Paris