Disneyland-Paris-met-le-Printemps-en-bouquet-santecool

Alors que les beaux jours arrivent, que les fleurs éclosent et que les papillons s’envolent, les visiteurs de Disneyland Paris verront fleurir le premier Marché aux Fleurs du Parc. Ils pourront y retrouver, dès le 2 avril, une création végétale imaginée avec les équipes Horticulture du Parc aux couleurs de la saison.

 

 

Un Marché aux Fleurs itinérant de style victorien à Disneyland

 

 

Fidèle à son héritage victorien, le marché aux fleurs de Disneyland Paris sera installé les trois premiers week-ends d’avril de à l’entrée de Main Street, U.S.A.® (en face de New Century Notions – Flora’s Unique Boutique).

En fin de journée (de 18h15 à 21h45*), les visiteurs pourront prolonger la magie et repartir avec l’un des bouquets printaniers disponibles en édition limitée au prix de 25€.

Deux compositions inédites, reprenant la forme iconique de la tête de Mickey, et réalisées à partir d’œillets et de roses, seront proposées :

• Le « Jardin de Minnie », alliance subtile de tons vert amande (œillets Goblin) et rose pâle (roses Avalanche Meijer)

• Le « Spring Bloom** », qui marie le côté pop des œillets Chepri oranges à la douceur de la rose Avalanche Meijer blanche

Ce marché aux fleurs viendra compléter les spectacles printaniers du Parc déployé pour la saison jusqu’au 29 Mai, et réunissant de nombreuses surprises colorées pour le plein de rires et de bonne humeur.

 

 

Plus d’informations sur la Saison Printemps chez Disneyland Paris

 

 

S.C.