Club Penguin devient l’hôte d’une fête monstrueusement spéciale jusqu’au 9 juillet prochain. Des frissons et des cadeaux en cascade vous attendent : iPad, peluches, abonnements et autres merveilles virtuelles.

penguinDisney fait souffler un vent de frissons dans son univers jeunesse Club Penguin, avec la fête Monstres Academy – Les jeux de la peur. En préparatifs de la sortie française du film des studios Pixar et de The Walt Disney Company, faufilez-vous dans l’univers enneigé de Club Penguin pour découvrir une série de mini-jeux à couper le souffle.

 

Une fête effrayante et amusante : jusqu’au 9 juillet 2013 

Embarquement immédiat pour une série de mini-jeux où il faudra gonfler les rangs de l’une des quatre fraternités rivales (OK, JOK, ROR, PNK). Les apprentis terreurs tenteront de décrocher le Trophée de la Monstre Academy. Pour ce faire, toutes les techniques d’épouvante seront bonnes. Au passage, collectez des Points de Terreurs pour acheter encore plus d’accessoires monstrueux.

– Déguisez votre penguin avec tous vos personnages préférés : Bob Razowski, Sulli et bien d’autres encore.

– Inscription gratuite et portail entièrement sécurisé.

– Une pluie de cadeaux et de surprises

Connectez-vous sur clubpenguin.fr et entrez le mot clef « MONSTRES » pour gagner un costume virtuel unique. De nombreux autres cadeaux, iPad mini, peluches, abonnements d’un mois à Club Penguin sont à gagner cette semaine sur internet et notamment avec  M6 kids.

A vos marques, prêts, criez : http://www.clubpenguin.fr/