le 11 février prochain, le professer Raoult sort un livre sur la pandémie de Covid-19 et sa gestion sous-titré « Le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle ». Présentation.

Dans Carnets de Guerre Covid-19 sous-titrée « le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle »,, qui sort le 11 février prochain aux éditions Michel Lafon, le professeur Raoult fait le point sur la pandémie  de Covid-19 et ses prises de paroles notamment celles de sa chaine Youtube ou lors de ses auditions au Sénat. Dans un entretien accordé à France 3, Didier Raoult déclare : « Il n’y a rien dont j’ai honte. Je ne me suis pas autocensuré. » « Tout ce que j’ai dit, c’était de bonne foi, avec l’observation qu’il y avait à ce moment-là ». 

Dans plus de 470 pages, on retrouve les prises de paroles du microbiologiste de l’IHU de Marseille et ses chevaux de bataille dont : les différents débats à propose de l’hydroxychloroquine, la gestion de la crise sanitaire, la dénonciation de certaines publications scientifiques, … « Le lecteur ne manquera pas d’en conclure qu’il est urgent de revoir totalement la politique sanitaire française », déclare le Professeur Raoult.

A lire :

Carnet de guerre Covid-19, Le plus grand scandale sanitaire du XXIe siècle – Didier Raoult – Michel Lafon