Des cours de yoga au Carrousel du Louvre, ça vous tente ? Que vous soyez débutants ou confirmés venez participer à de nombreux cours, ateliers et formations !

Pour la première fois OLY Be en France pose ses valises à l’année dans un lieu mythique et ultra central : le Carrousel du Louvre. Ce centre de shopping d’exception, situé au cœur de Paris, vient en effet de signer un partenariat exclusif avec le leader du yoga unique studio de yoga à investir les lieux.

« Nous sommes ravis d’accueillir le premier studio OLY Be au Carrousel du Louvre, sur la place de la Pyramide Inversée. Après de longs mois séparés, c’est l’occasion de se retrouver dans ce lieu unique, autour de la pratique du yoga » déclare Florence Felmann, directrice du Carrousel du Louvre.

De nombreux cours seront proposés toute la semaine, notamment tôt le matin, à l’heure du déjeuner et en soirée pour s’adapter à tous les emplois du temps : yoga vinyasa, yoga detox, kundalini, pilates, stretching, méditation, etc. Pour cela, s’appuie notamment sur sa communauté de centaines d’enseignants certifiés. Des nouveaux cours et ateliers verront également le jour dès la rentrée, tels que des New Moon Sound Bath, méditations sonores permettant de se relaxer en profondeur. Chaque cours pourra accueillir jusqu’à 20 personnes. De quoi se challenger pour une rentrée sportive !

« Nous sommes fiers chez OLY Be d’inaugurer notre premier studio « flagship » dans ce lieu chargé d’histoire qu’est le Carrousel du Louvre ! Nous avons souhaité y créer un espace chaleureux, dédié à la pratique du yoga ; un véritable cocon pour nos élèves et nos professeurs » déclare Gaëlle Frizon de Lamotte, fondatrice de OLY Be.