De Copenhague à Paris, en passant par Dunkerque, Lausanne ou Rocamadour, les cyclistes de la 109e édition du Tour de France traverseront une nouvelle fois plaines et montagnes. L’événement sportif et familial sera l’occasion de trouver un super dispositif, avec une magnifique voiture de course aux couleurs de Mickey Magazine, un triporteur à l’arrivée, et un numéro spécial du magazine avant la course. Alors, tous en selle avec le Journal de Mickey !

Depuis 1903, le Tour de France fait du vélo le rêve des petits et des grands. C’est une course extraordinaire, et cette nouvelle édition offre aux coureurs du monde entier l’occasion de tester leur athlétisme, ainsi que de rassembler les fans pour partager et ressentir. Fort de ses près de 20 ans de participation au Tour de France, Le Journal de Mickey sera à nouveau présent sur 21 étapes de la course avec sa voiture iconique. Alors on dit tous en selle avec Mickey !

depart-du-tour-de-france-2022-tous-en-selle-avec-le-journal-de-mickey

Fort de près de 20 ans de course sur le Tour de France, Le Journal de Mickey sera présent, à nouveau, sur 21 étapes de la course avec sa voiture iconique.

Du vendredi 1er juillet au dimanche 24 juillet, et surtout à partir du mardi 5 juillet en France, ayez l’opportunité de rencontrer les millions de spectateurs qui viennent en famille ou entre amis suivre ce voyage fascinant.

Vive le Tour de France féminin

Cette année, Le Journal de Mickey sera également au premier Tour de France féminin avec Zwift.

Au départ de Paris le 24 juillet, 22 équipes de six pilotes s’affronteront pendant 10 jours. L’arrivée est prévue le dimanche 31 juillet à la fabuleuse Planche des Belles Filles dans les Vosges. La rédaction du Journal de Mickey a prévu son traditionnel hors-série autour du Grand Cycle, que l’on retrouve à toutes les étapes.

Cet hors-série Tous en selle avec le Journal de Mickey comprend :

  • Un dossier sur 5 coureurs qui ont fait la légende du Tour,
  • Un guide du supporter,
  • 18 pages de bandes dessinées inédites,
  • Et d’autres surprises !
L’événement sera aussi une journée où les grands vainqueurs de la course organisée par Le Journal de Mickey et l’Amaury Sports Organisation (A.S.O.) pourront s’y rendre et découvrir de plus près le Tour de France lors de l’étape du mercredi 6 juillet Lear et Arenberg.