Vendredi  21 septembre de 8h à 9h, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse organise un cours de zumba exceptionnel sur la plus haute terrasse de Paris, décorée pour l’occasion aux couleurs du Brésil, pour un dépaysement total. Les participant.e.s pourront se dépenser et profiter de ce lieu exceptionnel pour faire le plein d’ondes positives.

De la Zumba au sommet de Paris

Pour une rentrée colorée et dynamique, l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse vous donne rendez-vous le 21 septembre 2018 pour une expérience exceptionnelle : une heure festive de Zumba, 100 % énergie brésilienne au sommet de la Tour Montparnasse.

Laisser de côté la folie du métro ou des embouteillages, faire le vide et démarrer sa journée par une séance revitalisante aux rythmes brésiliens, c’est ce qui est proposé par l’un des plus beaux spots de Paris.

250 chanceux.ses auront l’occasion de monter au 59ème étage et de découvrir la plus belle vue de la capitale à 360°, face à la Tour Eiffel, pour vivre cette expérience insolite !

Sur la scène, Siddy, professeur de Zumba France et originaire du Brésil, saura faire danser les débutant.e.s comme les plus confirmé.e.s grâce à son énergie débordante et communicative. Il enseigne sa passion dans la bonne humeur et toujours avec le sourire !

C’est dans cette ambiance aérienne que le cours « Zumba do Brasil » est proposé. Fun et énergie seront les mots d’ordre de ce rendez-vous !

Sur des rythmes brésiliens, c’est parti pour une heure de Zumba à 210 mètres du sol, face à la plus belle vue de Paris. Une séance qui s’annonce riche en énergie et bonne humeur !

Informations pratiques de la Zumba à la Tour Montparnasse :

Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse – 33 Avenue du Maine, 75015 Paris

–  Date : le vendredi 21 septembre 2018

– Horaires : de 8h à 9h

– Tarifs : 18€ par personne. 250 places disponibles.

En cas de pluie le cours sera annulé. Pas de douches ni de vestiaires sur place.

 

Réservation des billets (uniquement en ligne) et informations supplémentaires : www.tourmontparnasse56.com