En panne d’idées cadeaux sympas et originaux pour votre famille, vos amis, vos enfants? Nous avons trouvé l’endroit où faire un impair sera impossible : Facile à offrir! Pour l’occasion, nous vous offrons un coffret cadeau, Vous allez a-do-rer!!!

 

Ça y est, l’heure des cadeaux a sonné et avec elle le casse-tête incessant. Que vais-je acheter à mon amoureux? Et à Papa? Et à Maman? Et à Tata Jacqueline? Et à Mamie? Et à Lila, ma nièce? Bref, on arrête là la liste car elle risque d’être longue.

Mais pas de souci, on a trouvé LA solution!!! Et c’est loin d’être un pis aller!!! Alors, de quoi s’agit-il? D’un super site qui propose des coffrets cadeaux pour petits et grands.Femmes et hommes. Et plein de cadeaux!!! De la high-tech, des bijoux, de la déco, des jeux, des produits et accessoires beauté, des paniers gourmands. Tous de marques!!! Et pas n’importe lesquelles! On a vu Guerlain, Sony ou Philips.

Comment ça marche?

Hyper facile : pas besoin de réfléchir à ce qui pourra plaire le plus la personne à qui vous offrez la box, choisi elle-même parmi des centaines de cadeaux ce qu’elle souhaite selon le thème et le prix de la box que vous avez choisie!

La livraison est gratuite. Le coffret valable 2 ans. Un échange illimité de la box est assuré. Et la société auvergnate est éco responsable labellisée FSC, PEFC.

Un grand bravo à Adrien Gillart le fondateur de la société.

 

LES CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS POUR GAGNER UN COFFRET CADEAU

Pour participer, il faut :

Ce concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au 13 décembre 2017 à 23h59. Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires en partageant ce concours sur les réseaux sociaux. Les gagnants seront tirés au sort parmi les participations valides.

 

Pour maximiser vos chances de gagner de gagner au concours et de remporter le coffret cadeau:

Nous suivre sur notre page Facebook
+ 1 Pour tout partage sur les réseaux sociaux 

+1 à chaque abonnement aux pages Facebook, Twiiter, Google+, Pinterest,

+ 1 à chaque abonnements aux pages de Facile à OffrirTwitter, Google +, Youtube, Instagram

 

 

 

Sophie Madoun