cafe-grenadine-maman-santecool

À l’occasion de la Fête des mères, Topricrem lance une véritable déclaration d’amour à toutes les Mamans. La marque dermo-cosmétique spécialiste de l’hydratation familiale en pharmacie et parapharmacie leur donne rendez-vousle 25 mai accompagnées de leurs enfants et bien sûrles papas, au « Café Grenadine » pour savourer un brunchpréparé avec amour.

Un pur moment de détente à partager avec sa petite tribu. Des surprises pleines de tendresse à découvrir. En quelques clics, il suffit de s’inscrire sur la page Facebook Topricrem.

UN BRUNCH GOURMAND POUR PETITS ET GRANDS

Que rêver de plus qu’un endroit cosy pour profiter sereinement d’un brunchavec son homme pendant que bébés’amuse pleinement et joyeusement.

Au menu : scones, muffins, œufs, beans, cheeses cake, fondants au chocolat, salades de fruits, oranges pressées, boissons chaudes… Miam… un brunch festif et généreux sucré/salé. Merci TOPICREM !

UN LIEU BABY FRIENDLY AUX COULEURS TRÈS FÉMININES

Pour ce rendez-vous empreint de douceur et de convivialité, Topicrem a choisi un espace qui lui ressemble. Simple et charmant, habillé de rose, le Café Grenadine situé au 161 avenue du Maine dans le 14ème à Paris, prévoittout pour accueillir les bout’chous :

– un coin jeux et lecture

– une table à langer, des chaises hautes et transats

– chauffe-biberon, jus de fruits bio, petits pots, couches…

Un lieu magique où les mamans peuvent lire un magazine sans le sentiment de délaisser leur bambin !

UN ATELIER « BIEN DANS SA PEAU »

Parce que Topricrem propose aux bébés, enfants et adultes des formules dermocosmétiques à la fois efficaces, simples et douces, la marque prévoit également un atelier dermatologique offrant des conseils pour le soin quotidien des peaux de toute la famille.

EN CADEAU, LE SOIN CHOUCHOU TOPICREM EN ÉDITION COLLECTOR

Topicrem-maman-santecoolDes produits Topricrem seront également remis gratuitement à l’issue de la matinée. À l’honneur, l’édition printanière en série limitée Liberty d el ’ « Ultra-hydratant Lait Corps » signé « Famille je vous aime».

POUR S’INSCRIRE, UN JEU D’ENFANT !

Exclusivement via Facebook. Les mamans « like » la page Topricrem et pourront ainsi accéder simplement au bulletin d’inscription « Maman, je vous aime ! »

 

INFORMATIONS PRATIQUES ;

Ouverture des inscriptions : le 25 avril 2014 (places limitées)

Dimanche 25 mai 2014 – 1er service 11h – 2ème service 13h