Le retour tant attendu de Bridget Jones dans un 4e film avec Renée Zellweger et Hugh Grant est enfin arrivé. Prévu pour la Saint-Valentin, ‘Bridget Jones: Mad About the Boy’ promet rires et émotions . Voici les dernières infos sur ce comeback flamboyant et les surprises du casting !
Imaginez : après une attente interminable de huit ans depuis LA comédie romantique « Bridget Jones’s Baby« , la nouvelle éclate enfin, promettant de secouer le cinéma. Oui, vous avez bien entendu. Bridget Jones s’apprête à faire un retour spectaculaire sur le grand écran, prête à reconquérir les rues de Londres avec plus de panache et d’aventures amoureuses que jamais.
Le Comeback de Bridget Jones : ce que vous devez savoir
Février 2024 : Un mois gravé dans les mémoires des aficionados de Bridget Jones. Les spéculations sur un quatrième film ont commencé à circuler, réveillant l’excitation des fans huit ans après le dernier opus, « Bridget Jones’s Baby« . La nouvelle n’a pas tardé à faire le tour, annonçant que René Zellweger était prête à embraser à nouveau le grand écran avec Bridget Jones, promettant une aventure londonienne épique.
Le Daily Mail a été le premier à nous mettre l’eau à la bouche, annonçant que la machine de production était déjà en marche, avec un début de tournage fixé juste à trois mois. Visualisez cela : les emblématiques rues londoniennes s’apprêtent à accueillir de nouveau notre Bridget tant aimée. « Le come-back triomphal de Bridget Jones est sur les rails. L’actrice, Renée Zellweger, impatiente, est toute excitée à l’idée de renfiler le costume de celle qui incarne (et est !) Bridget à la perfection et que nous chérissons tant. Armez-vous de patience, car la tempête Bridget Jones va déferler sur Londres ce printemps. » Comment contenir son enthousiasme quand on sait que la franchise Bridget Jones a déjà capturé le cœur de millions de fans autour du globe, amassant plus de 760 millions de dollars au box-office ?
Ce retour tant attendu promet de nous plonger une fois de plus dans les péripéties amoureuses et les quiproquos hilarants de notre célibataire londonienne préférée. Avec l’annonce de ce nouveau chapitre, la question brûlante reste : qui d’autre retrouverons-nous à l’écran aux côtés de Renée Zellweger ? Les rumeurs suggèrent le retour de visages familiers (dont Mister Hugh Grandt himself ! ) ainsi que de nouvelles recrues prometteuses.
Le titre de Bridget Jones 4 ? « Bridget Jones : Mad About The Boy« . Alors, qui allez-vous retrouver à l’écran pour ce quatrième opus ?
Qui sera au casting de Bridget Jones 4 ?
Renée Zellweger is set to return for a new film #BridgetJones: Mad About the Boy, the fourth installment of the British-based romantic film comedy series which first premiered in 2001 #THRNews pic.twitter.com/hFIEj3nfSp
— The Hollywood Reporter (@THR) April 9, 2024
Heureusement pour nous, des visages familiers vont illuminer les salles obscures :
- Renée Zellwegger, inoubliable en Bridget Jones.
- Hugh Grant, notre séducteur Daniel Cleaver.
- Emma Thompson, la sage Dr Rawlings, obstétricienne, venue étoffer l’équipe en tant que second rôle lors du dernier film Bridget Jones Baby .
Et ce n’est pas tout! Bridget Jones 4 nous réserve aussi son lot de nouveautés avec l’arrivée de talents frais :
- Leo Woodall, connu pour ses rôles en tant que comédien dans « One Day » et « The White Lotus », pourrait bien être être l’interprète du premier amour de Bridget.
- Chiwetel Ejiofor, dont le talent n’est plus à prouver, entre « Le Martien » et « 12 ans d’esclavage ».
Quant à savoir si Colin Firth nous fera l’honneur de reprendre son rôle de Mark Darcy, le suspense reste entier car d’après les informations du Guardian, dans ce prochain long-métrage, Bridget Jones pourrait être veuve suite à la terrible mort de Darcy lors d’un voyage au Soudan.
L’histoire de Bridget Jones 4 : Mad About the Boy
Quelle est l’histoire de ce nouveau film ? A ce que nous savons, il sera sous la direction de Michael Morris, le cinéaste, réalisateur et scénariste connu pour son travail sur «To Leslie» et «Better Call Saul», le quatrième opus de la saga Bridget Jones puise toujours son inspiration dans le roman de 2013 de Helen Fielding, «Bridget Jones’s Diary: Mad About the Boy». Cette nouvelle aventure nous plonge dans la vie de Bridget Jones qui, à l’âge de 51 ans et en tant que mère célibataire de deux enfants, se lance dans la quête de l’amour à travers les méandres des applications de rencontres.Alors que la production s’apprête à démarrer, le buzz autour du film monte en flèche.
Le retour explosif de Bridget Jones
La promesse d’une date de sortie cinématographique mondiale et d’un lancement spécial sur la plate-forme américaine Peacock pour la Saint-Valentin 2025 de ce long métrage déjà mythique, souligne l’ampleur et l’attrait de ce retour. Bridget Jones, avec son charme inégalé, s’apprête à reconquérir nos cœurs, nous rappelant que l’amour, dans tous ses états, reste une aventure exaltante. Préparez-vous à rire, à pleurer et à vous émouvoir avec « Bridget Jones: Mad About the Boy » – le rendez-vous cinématographique à ne pas manquer!
Restez à l’écoute pour plus de détails sur ce come-back qui s’annonce déjà comme l’un des événements cinématographiques les plus palpitants de 2025 et, en attendant Bridget Jones 4, re regardez encore et encore toute la trilogie avec le premier film : Le Journal de Bridget Jones, Bridget Jones : L’Âge de raison , Bridget Jones Baby et lire le roman de d’Helen Fielding Bridget Jones: Mad About the Boy.
Sophie Madoun