Les ateliers floraux de l’Hôtel de Crillon sont l’occasion de découvrir les gestes et le savoir-faire professionnel de l’un des fleuristes les plus doués de sa génération. Un délice de beauté et de délicatesse.

 

Symbole vivant de l’Art de Vivre à la française, l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, séduit grâce à la finesse de sa décoration à la fois intemporelle et avant-gardiste. Dans le cadre enchanteur de cette adresse de prestige, le fleuriste de l’Hotel de Crillon, Djrodje Varda, reçoit dans les salons historiques les amatrices de fleurs pour leurs prodiguer ses précieux conseils.

D’une durée de deux heures, les ateliers floraux à l’Hôtel de Crillon les participants profitent entre autres, lors de ces ateliers, des conseils du maestro pour les accompagner dans le choix des fleurs, des astuces pour prolonger la vie du bouquet… le tout dans une atmosphère conviviale et entourés des fleurs les plus splendides. Pour clôturer cette expérience en beauté, chaque invité se voit offrir une coupe de champagne et a le plaisir de repartir avec sa création.

 

Prix des ateliers floraux à l’Hôtel de Crillon : 280 Euros le cours

 

Calendrier des ateliers ouverts au public  :

Samedi 21 avril – de 18h à 20h

Lundi 23 avril – de 18h à 20h

Samedi 23 juin – de 18h à 20h

Mardi 26 juin – de 18h à 20h