AIDES et TBWA s’amusent des mœurs masculines dans « Q.I » un nouveau spot vidéo visant à rappeler l’importance du préservatif.

AIDES

 Les filles comprendront très vite le message : dans certaines situations, il est indispensable de réfléchir pour deux ! Alors, prenez « la chose » en main ! Drôle, rythmé par « The Baddest Man Alive » le tube coolos des Black Keys et RZA, le film « Q.I » a tout pour exploser les records de consultation online en quelques semaines. La preuve : il tourne déjà en boucle sur de nombreuses chaînes de télévision (TMC, TF1, France Télévision, MCM, Stellia, Vivolta, NT1, No Life, Discovery Channel…).

C’est enfin l’occasion pour AIDES de rappeler un élémentaire message de prévention à l’approche de l’été : le préservatif n’est utile que si l’on s’en sert !

Enfin, comme le sexe, c’est d’abord du plaisir, nous vous convions à « Orgasm’week », un événement prévu de 18 au 26 mai à Lyon dans le cadre « de la semaine des sexualités ». Au programme des conférences-débat des ateliers de santé sexuelle, des soirées clubbing, un atelier effeuillage, un spectacle d’improvisation, un bal avec les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence du couvent des 69 gaules, un pique-nique, un apéro et bien d’autres choses encore… L’été s’annonce définitivement chaud !

Un dernier conseil pour la route : n’oubliez pas de vous faire dépister !

Lien vidéo « Q.I » : http://www.dailymotion.com/video/xzihds_aides-qi-fr_fun