Cannes arrive. Cannes est là. Et que l’on arbore ou pas la croisette, il n’y a pas de raison que l’on ne se la joue pas star !

 

_WF10637 J DOUCETPour notre silhouette

A nous une petite robe en dentelles et soie de Jean Doucet. Simple, fraiche, finement travaillée, elle ne nous quittera pas de la saison.

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre décolleté

collierQuoi de mieux, dans sa morosité ambiante que de s’offrir (ou de se faire offrir) un un collier à l’effigie du célébre smiley. Incrusté de 469 diamants, en jaune doré, voici une osmose scintillante entre la magie du diamant et la sympathie du Smiley.

Ce collier est à présent en vente au Drugstore Publicis, au Printemps et sur la boutique en ligne Redline : www.redline-boutique.com au prix de 16 000 €

 

 

Pour notre bras

jem-saqqara-manchette-xxl-468x350Une manchette XXL en or éthique jaune  imaginée par Adeline Darmagnac inspirée des lignes brisées des pyramides de Saqqara, premiers ouvrages en pierres de l’Egypte Ancienne. On adore.

 

 

 

 

 

 

Pour nos doigts

bague-etoile-diamants-noirs-selim-mouzannarUne bague en forme d’étoile, pour la star que nous sommes, réalisée par le créateur libanais Selim Mouzannar est sublimissime. En or rose pavée de diamants noirs elle est d’une élégance et d’une orginalité rare.

www.selimmouzannar.com

 

Pour notre main

PASQUALE_BRUNI_ATELIER_-_bague_en_or_blanc_diamants_blanc_et_tanzanite_Elle vous fera chaviré, tout comme elle nous a fait rêvé lorsque nous l’avons découverte : ne bague à plateau composée d’or blanc, de 18 diamants blancs (3,91carats)  et  d’une tanzanite bleue taille coussin (26,59 carats). Pasquale Bruni nous émeut encore avec cette superbe création qui s’inspire tant de la nature que de l’Amour.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour nos oreilles

boucles-oreilles-suan-pan-junlonDes boucles d’oreilles en or jaune et rubis inspirées des cultures traditionnelles, Junlon mêle le classique à l’éthnique comme personne. Originalité assurée.

junlon.fr 

 

 

 

 

 

 

Pour nos cheveux

headbandOn s’offre un headband de Dana Virginia Jauker avec ses bérets et headpieces Yesey inspirés de musiques et films cultes.

http://www.covetchic.com/fr/2_yesey

 

 

 

 

 

 

 

Pour notre smartphone

COQUESOn craque pour les coques, ornées de pierre Swarovski, résultat du savoir-faire en orfèvrerie de la tradition joaillière française d’Umberto Bellini. Personnalisables, elles donnent, aux smartphones, des allures de « gravure » de mode. Courbes élégantes, design épuré et raffinement, sont autant de superlatifs pour qualifier ces bijoux.

www.umbertobellini.com.