Big-Fernand-et-Gustave-Roussy-le-Noël-au-grand-cœur-santecool

©Anna_Morelon-BigFernand

Cette année pour la Noël, Big Fernand propose, du 18 au 24 décembre, une recette éphémère à la truffe : le Valjean. En édition limitée spéciale Noël, la totalité du prix de vente du Hamburgé Valjean sera reversée à Gustave Roussy, 1er centre de recherche contre le cancer en France.

Du vendredi 18 au jeudi 24 décembre, les gourmands bienveillants engloutiront sans culpabilité le Hamburgé Valjean. Cette recette de Noël est proposée en édition limitée. La totalité de son prix de vente sera reversée à Gustave Roussy, 1er centre français de lutte contre le cancer pour soutenir l’ensemble de ses activités : soins, recherche, qualité de vie des patients. Pas de verbiage ni baliverne chez Big Fernand, mais des actes engagés.

Être fine gueule au grand cœur en puisant dans sa bourse 15 euros, c’est faire parti du cercle vertueux des goulus généreux. Seulement 5 Valjean à l’heure du déjeuner et 10 à l’heure du souper piétineront d’impatience de se faire déguster dans tous les Ateliers du Hamburgé. Le Valjean est exigeant ! Impétueux !

Cet Hamburgé de Big Fernand, concocté avec soin par les moustachus, se compose de veau fermier du Limousin accompagné de son vacherin Mont d’Or au lait cru, le tout parsemé de brisures de truffe et de sa sauce délicieusement sucrée Tonton Fernand revisitée aux arômes de truffe.

Cette bonne action réconfortante et chaleureuse se déroulera du vendredi 18 midi au jeudi 24 décembre à la fin du déjeuner. L’ensemble des Ateliers du Hamburgé à l’exception de Versailles et Boulogne-Billancourt, seront impliqués dans cette merveilleuse et délicieuse aventure qui n’aurait pas lieu sans les grosses fringales des amateurs de Hamburgés aux papilles affûtées.

Les restaurants Big Fernand proposant le Valjean : Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris Galeries Lafayette, Paris La Défense, Paris Montorgueil, Paris Poissonnière, Paris Saint-Honoré, Rennes et Val d’Europe.