Quelles sont les parfums qui nous envoutent cette saison ? Des nouveaux, des revisités et des plus anciens. Voici 7 fragrances d’exception.
Nos 7 fragrances d’exception sont…
This is Her !
En 2016 sortait un véritable ovni rock dans la famille des parfums. Audacieux au possible, impertinent à souhait avec son bois de santal, de châtaigne intense et de jasmin le parfum zadig et voltaire This is Her a révolutionné et dépoussiéré bon nombre de fragrances. Insolence, liberté, sensualité sont ses maitres mots. On ne s’en lasse pas.
Zadig & Voltaire, 90 euros
Si Passione Red Maestro
Afin qu’un feu d’artifice olfactif s’effectue, du jasmin a été ajouté à la première version de la fragrance. Une envie de passion exacerbée s’en suit.
Giorgio Armani, 50 ml, 87 €
Oh Ma Biche
Cette eau de parfum se compose de trois notes d’agrumes agrémentées d’un mélange de muscs blancs. Envoutant au possible !
73 euros, Lolita Lempicka
Libre
Sensuel au possible, le nouveau parfum d’Yves Saint Laurent est une fragrance masculin/féminin jouant avec espièglerie des codes. Ses notes de fougère et de lavande accompagnés d’un brin de fleur d’oranger nous transportent dans une folle allégresse. Torride au possible.
113 euros, Yves Saint Laurent
Mademoiselle Rochas Couture
Avec ses fragrances épicées de bois de santal, de muscs et de poivre rose, ce nouveau jus de Mademoiselle Rochas nous émerveille.
Depuis son lancement en 2012 on adore le subtil mélange de fleur d’oranger, d’’iris et de musc de La Vie est belle. Et l’on n’est pas prête à le laisser de côté. D’autant qu’il s’est refait une beauté grâce à la prestigieuse Maison Polin.
La Vie Est Belle x Atelier Paulin, Lancôme en édition limitée existe version teintée, 61,87 euros ou version en or rose 14 carats, 250 euros
Joy
Voici l’autre coté de Joy, plus exubérant, plus sauvage. De doux muscs pour apporter plus de rondeur au mélange du patchouli et du néroli et à la gourmande vanille nous transporte vers un Paris en Fête.